Salut
Les défauts sur la centralisée sont assez fréquents apparemment .
J'ai eu un soucis dans ce genre qui venait d'un mauvais contact dans le connecteur situé entre la portière conducteur et la caisse .C'est pas toujours étanche à 100% et il se forme de la corosion . Le plus 12v ne passait plus et n'alimentait plus le boitier .
Pour toi c'est différent , l'alim se fait puisque tu peux encore commander la fermeture depuis la malle .
Voilà déjà les schémas électriques sur e30 .
Il y a pour deux portes et quatre portes .
A vu de nez , si tu peux commander toute les serures par la malle mais pas par les portes , il y a peut-être un problème de masse .
Ligne E , borne 5 des moteurs de fermeture (dans les portes), connecteur C404 et C405 , masse G200 .
Sinon , un problème de commande .
Ligne B et C , borne 3 et 4 des moteurs de fermeture , entrée 6 , 7 , 11 du boitier K (sous le haut-parleur av gauche) , et toujours ces fameux connecteurs de portes C404 et C 405 .
Les problèmes électriques sur les bagnoles , c'est toujours un poème
