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Affichages de secret pour l'E38 Sans scrupule volé de
www.750i.de/e/repair.htm Obtenant des secrets de la commande de contrôle (E38) La commande de contrôle dans le faisceau d'instrument de la BMW courante 5/7series cache quelques secrets. Voici le procédé comment les dévoiler et comment ouvrir le système pour obtenir l'accès à tous les essais : · Tournez l'allumage à la position II · Poussez le bouton droit dans le faisceau d'instrument et maintenez-le poussé. Vous verrez d'abord « l'OK de commande de contrôle », quelques secondes plus tard que vous verrez le « essai Nr.01 » · Poussez le bouton gauche sur le faisceau d'instrument pour voir le numéro d'identification de la voiture. Ajoutez les 5 chiffres ensemble et notez ce nombre, vous aura besoin de lui pour ouvrir toutes fonctions. Exemple : DG23278 mènera à 2+3+2+7+8 = à 22 · Poussez le bouton droit jusqu'à ce que vous voyiez le « essai Nr.19 » · Poussez le bouton gauche jusqu'à ce que vous voyiez que le nombre qui est égal à celui vous a calculé en haut · Poussez le bouton droit encore Maintenant vous aurez accès sans restriction à l'essai No.3-21. Si vous faisiez une erreur du procédé mentionné ci-dessus, l'essai No.3-21 montrera seulement la serrure : SUR La plupart des essais sont explicites : 1. Montrez le numéro d'identification de la voiture, version de HW/SW, date de construction 2. Un essai très bel d'instrument 3. Consommation courante (litres/heure) 4. Consommation moyenne (liters/100 kilomètre) 5. Gamme courante 6. Je pense que c'est carburant restant dans le réservoir. Trois ensembles de nombres : A/B/C. Et j'ai noté A+B=C. 7. La température de liquide réfrigérant de/de tours minute du moteur © 8. Vitesse courante (kph) 9. Tension de système à la limite. « R » (tension de batterie) 10. Pays/langue (USA, station thermale, Ger, Jap, etc.) 11. Unités am/pm 12. Vitesse moyenne 13. ETA 14. Date de masque de logiciel 15. Diagnostic de production 16. "" 17. Données de détail de véhicule d'affichage 18. Changement d'alarme (à suivre. contre le carillon intermittent d'OBC) 19. Fermez/ouvrez à clef 20. Facteur de correction pour la consommation de carburant (nicht ändern !) 21. Remettez à zéro tous les codes de défaut 1. Plusieurs nombres et données 2. [Essai de Dispay] 3. VBR : X, X (liters/hr) 4. RW-VBR : X, X (liters/100 kilomètre) 5. RW : X (kilomètre) 6. T : (litres) 7. TMTL : X, X (litres)/KTMP C 8. V : X (kph) 9. UB : xx, xx (v) 10. TERRE : 2=USA, 3=I, 4=E, 5=J, 6=F, 7=CDN, 8=AUS/GOLF, 0=D, 1=GB 11. EINHEIT 1 : B3, B4, B5, B6, B7, B8, B9, le BA, BB, AVANT JÉSUS CHRIST, BD, SOIT, BF, B0, B1 EINHEIT 2 : [semblable à en haut, je n'ai pas voulu salir avec lui] 12. VANK : xx, X (kph) 13. ANK : xx : xx 14. ROM : 15. DIAG : 01 01 000 E3 16. PORT : 01 101010000, 02 101010000, 03... etc. 17. PROM : 00 12, 01 37, 02 18, 03 E6, 04 02, 05 B3, 06 FF, 07 7E 18. KLAXON : DTON ou [clignotant de DTON] 19. SERRURE : SUR 20. KVBR : 1000 21. REMISE ? Dernier mis à jour le samedi 11 janvier 2003.