Allumage
Publié : sam. juin 11, 2005 3:29 pm
Bonjour à tous,
je suis content de voir que le site soit de nouveau operationnel. En revanche ma Tour de corse par solidarité avec les pb informatique de 6en ligne a décidé de me lâcher dimanche soir
.
Elle ne démarre plus, le démarreur tourne, mais il n'ya plus d'allumage.J'ai contrôlé, il n'ya pas d'étincelle à la bougie.
J'ai essayé avec une autre bobine, rien, j'ai remplacé le relais de pompe à essence(bien planqué sur une M3), c'est pas ça non plus, j'ai ouvert le relais Bosch du DME, je n'ai rien constaté d'anormal(je n'en avais pas d'autre sous la main).
Je m'interroge sur le coupe circuit ou sur le boîtier électronique. Comment peut-on contrôler ces organes?.
Je précise que je n'ai eu aucun signe de faiblesse avant que la panne se manifeste.
Quelqu'un possédant l'etk peut me dire si le boîtier bosch 261 200 071 est spécique au M3e30?Euh est combien coute t-il?
Merci pour votre aide.
je suis content de voir que le site soit de nouveau operationnel. En revanche ma Tour de corse par solidarité avec les pb informatique de 6en ligne a décidé de me lâcher dimanche soir

Elle ne démarre plus, le démarreur tourne, mais il n'ya plus d'allumage.J'ai contrôlé, il n'ya pas d'étincelle à la bougie.
J'ai essayé avec une autre bobine, rien, j'ai remplacé le relais de pompe à essence(bien planqué sur une M3), c'est pas ça non plus, j'ai ouvert le relais Bosch du DME, je n'ai rien constaté d'anormal(je n'en avais pas d'autre sous la main).
Je m'interroge sur le coupe circuit ou sur le boîtier électronique. Comment peut-on contrôler ces organes?.
Je précise que je n'ai eu aucun signe de faiblesse avant que la panne se manifeste.
Quelqu'un possédant l'etk peut me dire si le boîtier bosch 261 200 071 est spécique au M3e30?Euh est combien coute t-il?
Merci pour votre aide.