Bonjour,
je desirerai payer à ma nouvelle 530i une alarme
dans un centre auto j'avais deja vu il y à qqe annees des alames avec pager.
j ai trouvé ce modele:
http://www.frabalt.com/shop/product_info.p...7&products_id=2
est ce que quelqu'un du forum à deja installé ce type d'alarme ou une de ses petites soeurs
merci
Alarme Magicar Avec Pager ?
- radioamat
Alarme Magicar Avec Pager ?
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-
Re: Alarme Magicar Avec Pager ?
la reponse m interesse aussi.
mais pkoi ne choisis tu pas ce nvx modele qui a l air plus complet pour guere plus cher ?
ici
mais pkoi ne choisis tu pas ce nvx modele qui a l air plus complet pour guere plus cher ?
ici

-
- radioamat
Oui mais il n y a pas possibilité d'y rajouter un module hyperfrequence
de + c'est un produit en fin de vie donc pour 15 euros de +
de + c'est un produit en fin de vie donc pour 15 euros de +
- pittzebest
salut,
je participe pas mal sur le forum du vendeur de ces alarmes.
pour ma part j'ai monte une FB8000+ sur laquelle je n'ai que des problèmes... mais je précise que je suis un cas isolé, je suis pas là pour faire de la mauvaise pub
d'après ce que j'ai pu voir, plusieurs personnes ont déjà monté la M902F et, en dehors des problèmes récurrents de câblage que l'on rencontre souvent en montant une alarme, pas de problèmes à signaler.
tu trouveras beaucoup d'infos sur le forum, mais peut-être pas tout car il est encore récent.
voilà
je participe pas mal sur le forum du vendeur de ces alarmes.
pour ma part j'ai monte une FB8000+ sur laquelle je n'ai que des problèmes... mais je précise que je suis un cas isolé, je suis pas là pour faire de la mauvaise pub

d'après ce que j'ai pu voir, plusieurs personnes ont déjà monté la M902F et, en dehors des problèmes récurrents de câblage que l'on rencontre souvent en montant une alarme, pas de problèmes à signaler.
tu trouveras beaucoup d'infos sur le forum, mais peut-être pas tout car il est encore récent.
voilà

535i E34 '91 sterlingsilber-metallic
Smart Roadster Brabus coupé
ex 318i E30 coupe '86 alpinweiss
ex 325i E30 coupe '86 bronzitbeige-metallic
>> E85 : l'essentiel <<
- radioamat
Salut
Merci Pttzebest pour la reponse
peux tu me detailler tes problemes, est ce sur une BMW ?
j ai laissé un message samedi sur le forum et la reponse fut tres rapide.
je pense qu'au niveau prix c'est interessant il y a un autre modele d'un autre fabriquant qui coute presque le double avec les memes fonctions.
salut
Merci Pttzebest pour la reponse
peux tu me detailler tes problemes, est ce sur une BMW ?
j ai laissé un message samedi sur le forum et la reponse fut tres rapide.
je pense qu'au niveau prix c'est interessant il y a un autre modele d'un autre fabriquant qui coute presque le double avec les memes fonctions.
salut
- pittzebest
re,
je l'ai monté sur une 318i E30 ph1
alors les problèmes :
-portée dans le sens voiture/pager très insuffisante, 15m tout au plus. donc alerte à distance non fonctionnelle
-sirène auto-alimentée qui sonne faiblement depuis peu. elle est dans l'habitacle, donc non soumise à la chaleur du moteur et peu à l'humidité
-détecteur de chocs un peu foufou... il y a 2 niveaux : pour un choc léger 3 bips pour avertir, pour un choc lourd déclenchement. le soucis est qu'après un choc léger ça n'arrête plus de bipper, et après un choc lourd ça n'arrête plus de sonner
-la télécommande lcd est tombée une fois : écran HS. elle était pourtant dans son étui accrochée à ma ceinture
enfin un dernier soucis, qui lui est propre à la voiture. lorsque j'active le démarrage à distance, le klaxon déclenche tant que je ne rentre pas mettre le contact avec la clé. en fait c'est une sécurité si un voleur court-circuite pour démarrer.
j'ai entendu dire que ce sont des beepers zen rebadgées, ce qui expliquerait le prix.
j'insiste sur le fait que je suis un cas isolé, dumoins je suis le seul à avoir rapporté ces problèmes.
à+
je l'ai monté sur une 318i E30 ph1
alors les problèmes :
-portée dans le sens voiture/pager très insuffisante, 15m tout au plus. donc alerte à distance non fonctionnelle
-sirène auto-alimentée qui sonne faiblement depuis peu. elle est dans l'habitacle, donc non soumise à la chaleur du moteur et peu à l'humidité
-détecteur de chocs un peu foufou... il y a 2 niveaux : pour un choc léger 3 bips pour avertir, pour un choc lourd déclenchement. le soucis est qu'après un choc léger ça n'arrête plus de bipper, et après un choc lourd ça n'arrête plus de sonner
-la télécommande lcd est tombée une fois : écran HS. elle était pourtant dans son étui accrochée à ma ceinture
enfin un dernier soucis, qui lui est propre à la voiture. lorsque j'active le démarrage à distance, le klaxon déclenche tant que je ne rentre pas mettre le contact avec la clé. en fait c'est une sécurité si un voleur court-circuite pour démarrer.
j'ai entendu dire que ce sont des beepers zen rebadgées, ce qui expliquerait le prix.
j'insiste sur le fait que je suis un cas isolé, dumoins je suis le seul à avoir rapporté ces problèmes.
à+

Faux,
la 8000+ n,est pas une zen rebadgee.
par contre la Zen est une Magicar cm332 rebadgée (Magicar etant le fabricant de la Zen)
Voila les choses sont a leures places
la 8000+ n,est pas une zen rebadgee.
par contre la Zen est une Magicar cm332 rebadgée (Magicar etant le fabricant de la Zen)
Voila les choses sont a leures places
- radioamat
Merci pour les infos
je pense que pour le prix c'est pas trop mal
par contre cette alarme faut-il la commander directement chez le fabricant ou la trouve t on chez feurouge ou sudauto ?
merci
je pense que pour le prix c'est pas trop mal
par contre cette alarme faut-il la commander directement chez le fabricant ou la trouve t on chez feurouge ou sudauto ?

merci
- pittzebest
il faut la commander chez le fabricant, il n'y a pas de distributeur chez nous à ma connaissance. les fdp sont un peu élevés, mais au final on reste gagnant.
mea culpa pour l'erreur...
mea culpa pour l'erreur...