Salut a tous,
J' ai un souci avec ma tuture, ma batterie se vide en une aprés midi,elle est neuve et l'alternateur aussi, je penche pour l'alarme qui vide tout ( TEXALARM ), mais j'ai remarqué que la vitre arriére gauche fait un clic,mais ne descend ni ne monte, est ce que cela pourrait etre elle qui a un faux contact et qui me vide la batterie?
Autre chose, la voiture était auparavant a un handicapé, et sous la banquette arriére il y a aussi une boite a fusibles, est ce normal,ou est ce pour l'equippement du vehicule ?
merci pour votre aide.
Ma Batterie Se Vide Vitesse Grand V !
- georges
Ma Batterie Se Vide Vitesse Grand V !
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Ma Batterie Se Vide Vitesse Grand V !
Yo,
La boite sous la banquette arriere est tout a fait normale, par contre ça ne l'est pas que ta batterie se decharge, il n'a pas demonte un truc a la barbare avant de te la vendre (fil qui touche quelquepart ?) sinon tu va devoir mettre un amperemetre a la place de tes fusibles contact coupé en les remplacant un par n pour identifier lequel provoque cette fuite de courant (y a deja eu plein de posts la dessus encherchant bien)
A+
La boite sous la banquette arriere est tout a fait normale, par contre ça ne l'est pas que ta batterie se decharge, il n'a pas demonte un truc a la barbare avant de te la vendre (fil qui touche quelquepart ?) sinon tu va devoir mettre un amperemetre a la place de tes fusibles contact coupé en les remplacant un par n pour identifier lequel provoque cette fuite de courant (y a deja eu plein de posts la dessus encherchant bien)
A+
- georges
Salut,
decidement pifoubmw t'est toujours là pour m'aider toi !!!
,Alors,j'ai fait une recherche et effectivement,j'ai trouvé quelques trucs, j'ai reserré les cosses,le + en avais besoin, ensuite j'ai remarqué que les 3 loupiottes du coffre ne s'eteignaient pas quand j'appuyait sur le contacteur, donc je les ai enlevées,je verrais demain matin si ça a changé quelque chose ou pas,de toutes façons,mardi soir j'ai un ampéremetre et je teste tout.
je te tiens au courant.
merci et @+
decidement pifoubmw t'est toujours là pour m'aider toi !!!

je te tiens au courant.
merci et @+
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Georges, ça serait bien que tu indiques ta voiture dans ton profil, ou que tu dises ce que c' est à chaque fois que tu poses une question
...
Ci@o,
Nanard.
Georges, ça serait bien que tu indiques ta voiture dans ton profil, ou que tu dises ce que c' est à chaque fois que tu poses une question

Ci@o,
Nanard.

- georges
bonjour a tous,
ok,excuse zob-zob,je vais le faire,
Bon,ben ça n'a rien changé,la batterie était moins vidée,mais impossible de demarrer,ce soir je debranche le contacteur de la sirene,car on m'a dit qu'elle etait auto alimentée,et que lorsque l'accu qui est dedans est mort,elle se sert sur la batterie voiture...je verrais bien demain matin.
c'est une 525iA E34 de 1992 moteur M50.
ok,excuse zob-zob,je vais le faire,
Bon,ben ça n'a rien changé,la batterie était moins vidée,mais impossible de demarrer,ce soir je debranche le contacteur de la sirene,car on m'a dit qu'elle etait auto alimentée,et que lorsque l'accu qui est dedans est mort,elle se sert sur la batterie voiture...je verrais bien demain matin.
c'est une 525iA E34 de 1992 moteur M50.
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Ca serait mieux de la mettre dans ton profil,
tu cliques sur ton nom et après, sur modifier profil
Ci@o,
Nanard.
Ca serait mieux de la mettre dans ton profil,
tu cliques sur ton nom et après, sur modifier profil

Ci@o,
Nanard.

- georges
voili,c'est fait zob-zob, et pour mon probléme,une soluce ? 

- aleynos
comme je te lai dit il faut que tu regarde la conso a vide de ta voiture qui doit pas exeder 0.050 ampere 

-
salut , tu n'as rien installé dans ta voiture recemment ? genre un autoradio ?
ça m'est arrivé quand j'ai eu ma voiture, j'ai mis du temps à trouver mon erreur et ça m'a aussi flingué une batterie car elles ne sont pas faites pour etre aussi souvent dechargées ...
et si tu soupçonnes l'alarme , tu peux peut-etre la mettre en mode veille ou bien la couper une nuit le temps de voir si ça ne viendrait pas de là !
ça m'est arrivé quand j'ai eu ma voiture, j'ai mis du temps à trouver mon erreur et ça m'a aussi flingué une batterie car elles ne sont pas faites pour etre aussi souvent dechargées ...
et si tu soupçonnes l'alarme , tu peux peut-etre la mettre en mode veille ou bien la couper une nuit le temps de voir si ça ne viendrait pas de là !
- georges
le probléme,c'est que je ne trouve pas le boitier,impossible de mettre la main dessus !!! donc,j'ai deconecté la sirene...