Fermeture Centralise

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
pascal54

Fermeture Centralise

Message par pascal54 »

salut sur ma 320 i j'ai une fermeture centralise mais pas avec telecommande a distance . excicte t'il un boitier adaptable ou un truc danc la genre la ?? merci :blink:
Image

Ptit Seb

Re: Fermeture Centralise

Message par Ptit Seb »

Tu pourras l'avoir en faisant monter une alarme de base qui te couteras moins cher qu'un système dédié.
Sinon sur Ebay il ya des kits qui sont vendus pour 150 neuros, je crois.

J'ai trouvé, c'est là :

Télécommande

J'avais même fait un post dessus :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=28&t=36156

pascal54

Message par pascal54 »

oui je sais ,j'ai commander cette article , mais inmontable . ou il faut le bac + 30 . :D
Image

mimpecable

Message par mimpecable »

j'en ai monté un systeme de telecommande acheté sur E-bay et nickel, a part le coffre que je ne pas verrouillé ou deverouillé avec (il faut changer le barillé). Jai acheté le model WT-F200 et tout est bien expliqué dans la doc.

pascal54

Message par pascal54 »

salut mimpecable , moi aussi acheter ce model wt-f2000. mais pas compris les plans de montage . si tu as des explications a me donner ?? :(
Image

mimpecable

Message par mimpecable »

est-il possible de savoir le type de ton vehicule?

Si c'est une E36 dans la doc de la telecommande, il est indiqué où se trouve le module de la fermeture centralisée, dans les 2 cas E36 il faut trouver la fiche blanche sur un boitier (donc celui de la F.C.), des que tu l'as deconnecté, le cache doit se retirer pour obtnir cette prise avec ecrit sur un coté de 1 au bout 13 et de l'autre de 14 et au bout 26 , ou bien tout cela peut-etre inscrit directement sur la prise deconnectée. (j'espére que je suis assez claire).
une fois les reperes effectuer il suffit de suivre les branchements

pour le type de montage c'est a toi de choisir,

le montage type 5, c'est le plus simple (aucun fil a coupé du faisceau):

les fils jaune-noir, rouge et jaune directement connecté sur le 12V permanent

le fil vert (ouverture) ponté sur la broche 25 pour les voiture jusqu'en 91 et pour ceux apres sur la broche 4

le bleue (fermeture) ponté sur la broche 24 pour les voiture jusqu'en 91 et pour ceux apres sur la broche 17

le fil noir sur une borne de masse (logiquement il y en a 2 sous le volant)

gris et brun a isoler

le fil rose vif, moi je ne l'ai pas branché car il faudrait que je change le barrilé. si toute fois lorsque tu deverouilles ta porte conducteur et que cela agit aussi sur le deverouillage de ton coffre dans ce cas tu dois le branchez, mais pour cela il faut que tu te debrouilles a trouver le fil sur lequelle il faut faire le pontage (a voir ulterieurement).

pour les clignotants, c'est le fil violet, tu y connectes d'abord les 2 diodes (attention au sens), ensuite d'une diode vers le + du clignotant droit et l'autre vers le gauche soit ceux de l'avant ou soit ceux de l'arriere. Bon je sais il fau tirer des fils, a moins que tu trouves ces 2 fils dans l'habitacle.

bon j'epere que mon explication te conviendras, et bonne chance. Si besoin d'autres infos j'essayerais de faire de mon mieux.
A bientot :D

pascal54

Message par pascal54 »

merci bien je vais reessayer ca .. la fiche est bien derriere la boite a gants .. ? <_<
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »