Probleme Ventilation Et Autoradio

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
danydan

Probleme Ventilation Et Autoradio

Message par danydan »

Bonjour,je possede une e46 320 d de 2000 et depuis peu j ai un soucis de ventilation qui s'arrete soudainement idem pour l autoradio plus de son de temps en temps.Par contre la ventile est allumée on peut augmenter ou diminuer mais rien ne sors des bouches et aucun bruit de soufflerie.L autoradio, les stations apparaisent mais quand on bascule sur cd il indique "WAIT" et remarche quand on redemarre le vehicule.

Merci d'avance pour les reponses.

patgtr91

Re: Probleme Ventilation Et Autoradio

Message par patgtr91 »

hello danydan,

en tant que petit nouveau, soit le bienvenu :thup:

pour ton probleme, a premiere vu sa me laisse :wacko:

tu doit avoir surement une connection electrique defaillante sur le ventilo? il ne marche plus ou par intermitence ?

pour l'auto radio la je seche, attends un peu d'autres reponses devrait arrivees. :D a+ pat
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

commence par retirer et remettre en place les fusibles liés a ces appareils des fois que ce soit un mauvais contact sur une des broches.

A+
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

eratum: :amen: :amen:
je suis desolé j'ai juste regarde petit nouveau, mais pas ta date d'inscription:
la nuit a etait courte :devil: B) :wacko: a+ pat
Image

danydan

Message par danydan »

J ai replacer les fusibles de la ventile et celui de l'autoradio(simplement enlevé puis remis) mais je ne suis pas certain que cela ne change grand chose .Car un probleme de fusible ,rien ne s'allumerais pourtant j ai bien la barre de progression vitesse de la ventilation ainsi que les stations auto radios.Par contre quand la ventile se met en route au moment du demarrage ,elle fonctionne normalement j'usqu a arret du vehicule.Et c'est au redemarage qu elle ne fonctionne plus donc obligé de couper le moteur j'usqu'a temps qu'elle fonctionne.

la galere en fait car c'est une panne difficile a detecter.

Merci quand meme d'avoir essayer de me dépanner mais je vais l'enmener en concession. :wacko:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Il existe bien un probleme sur les clim auto avant 2001 des E46 qui fait que la clim ne souffle plus a cause d'une sonde de temperature de l'evaporateur qui merdouille et il givre, mais dans le cas d'une panne franche de la ventil, il se peut que ce soit l'electronique qui gere le ventilo qui merdouille donc de toute façon faut aller en concession pour diagnostiquer tout ça :wacko:

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »