Probleme Jackstop
-
Probleme Jackstop
Pourriez vous m'aider a repérer les cables sur une bmw 323 e46 de 99 , la notice avec le repere des cables ( couleurs ) ne correspond pas avec ma voiture , le service technique m'as expliqué que dans 15 % des cas malheureusement il fallait s'y attendre , alors je suis a la recherche du relais " contacteur de portes " ainsi que le module "clignotant" , merçi.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Probleme Jackstop
Yo,
ton jackstop ne se connecte pas directement sur la porte conducteur uniquement avec une diode ? auquel cas repique toi directement a la sortie du connecteur de porte conducteur.
A+
ton jackstop ne se connecte pas directement sur la porte conducteur uniquement avec une diode ? auquel cas repique toi directement a la sortie du connecteur de porte conducteur.
A+
-
Re: Probleme Jackstop
Merçi de me repondre PIFOUBMW mais sur la porte aucun capteur c'est pour cela qu'ils veulent qu'on se connecte sur la centrale en position 18 du connecteur 54 voies ( fil rouge/bleu) mais pour ma part , il est faux se connecteur ne correspond pas c'est pour cela que j'aurais voulu une connection de votre part sur voiture francaise et non sur voiture allemande , merçi PIFOUBMW.