Probleme Jackstop

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
blue

Probleme Jackstop

Message par blue »

Pourriez vous m'aider a repérer les cables sur une bmw 323 e46 de 99 , la notice avec le repere des cables ( couleurs ) ne correspond pas avec ma voiture , le service technique m'as expliqué que dans 15 % des cas malheureusement il fallait s'y attendre , alors je suis a la recherche du relais " contacteur de portes " ainsi que le module "clignotant" , merçi.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme Jackstop

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ton jackstop ne se connecte pas directement sur la porte conducteur uniquement avec une diode ? auquel cas repique toi directement a la sortie du connecteur de porte conducteur.

A+
Image

blue

Re: Probleme Jackstop

Message par blue »

Merçi de me repondre PIFOUBMW mais sur la porte aucun capteur c'est pour cela qu'ils veulent qu'on se connecte sur la centrale en position 18 du connecteur 54 voies ( fil rouge/bleu) mais pour ma part , il est faux se connecteur ne correspond pas c'est pour cela que j'aurais voulu une connection de votre part sur voiture francaise et non sur voiture allemande , merçi PIFOUBMW.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »