Raz Indicateur De Maintenance E30
Publié : lun. août 22, 2005 8:43 am
Bonjour à tous,
sujet largement discuté... un site de référence pour la solution ("j'entretiens ma béhème")... mais ce site n'a pas l'air de fonctionner
Donc, je vais faire l'inspection de ma E30 (320i 89) ce we... et j'aurais voulu me débarrasser des voyants rouge d'inspection, de l'horloge... (un peu casse c*** la nuit
, mais ça donne quoi en vert ?...)...
Le site qui explique tout bien comme il faut est apparemment en rade et je suis pas sûr des infos que j'ai trouvé en mode recherche... je résume:
- une fiche de diamètre 2,5, un fil, une résistance de 470 Ohms, un fil branché à la masse
- la fiche sur la borne 7 du connecteur (j'espère que les bornes sont repérées, numérotées sur le connecteur
...)
- la connection doit durer 3 sec, ou 12, suivant le niveau de raz voulu
J'ai tout bon ?
merci d'avance
vos réponses pourraient peut-être compléter la FAQ déjà existante pour les E36, E34 et E32 ?... (sans renvoyer vers un autre site, même très bien fait, il peut ne pas être disponible
...)
sujet largement discuté... un site de référence pour la solution ("j'entretiens ma béhème")... mais ce site n'a pas l'air de fonctionner

Donc, je vais faire l'inspection de ma E30 (320i 89) ce we... et j'aurais voulu me débarrasser des voyants rouge d'inspection, de l'horloge... (un peu casse c*** la nuit

Le site qui explique tout bien comme il faut est apparemment en rade et je suis pas sûr des infos que j'ai trouvé en mode recherche... je résume:
- une fiche de diamètre 2,5, un fil, une résistance de 470 Ohms, un fil branché à la masse
- la fiche sur la borne 7 du connecteur (j'espère que les bornes sont repérées, numérotées sur le connecteur

- la connection doit durer 3 sec, ou 12, suivant le niveau de raz voulu
J'ai tout bon ?
merci d'avance

