Probleme De Vitre Electrique Bloquée

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
énix

Probleme De Vitre Electrique Bloquée

Message par énix »

Bonjour,

Ce midi, la vitre arriere gauche de ma "E39 pack" est restée bloquée en position basse et en faisant un bruit de claquement dans la porte.

J'ai démonté la garniture, le moteur et la commande marchent correctement par contre, il semblerait que le cable métallique qui permet à la vitre de monter et de descendre soit bloqué/'déraillé" de son guide dans la partie haute de la porte, qui est malheureusement quasi inaccessible pour moi.

Quelqu'un pourrait m'aider car avoir la vitre qui ne tient pas fermée (calée) est assez problématique et en concession, il ne peuvent pas la prendre en ce moment <_< (manque de personnel).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

patgtr91

Re: Probleme De Vitre Electrique Bloquée

Message par patgtr91 »

hello,

je ne peux pas t'aider mais tu n'a pas un p'tit garage ( de confiance) pres de chez toi qui peux te la
prendre ( surtout pour la nuit) ???? ;)
a+ pat
Image

énix

Re: Probleme De Vitre Electrique Bloquée

Message par énix »

J'ai réussi à bloquer la vitre fermée avec une cale.

Pour le probleme de vol, ca ne crains pas grand chose chez moi :)

J'ai continué à regarder, il semblerait que c'est le cable qui aurait déraillé de la roue qui se trouve tout en haut du mécanisme.
La difficultée est que je n'arrive pas par manque de maniabilité à remettre le cable correctement.

Connaissant la concession locale : On change le mécanisme :ranting:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »