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Remise à Zero De L'indicateur De Maintenance

Publié : jeu. sept. 29, 2005 3:18 pm
par SR750i
Pour ceux qui font leur entretient eux même

Si ça intéresse quelqu’un j’ai la méthode pour remettre à zéro pour pas un rond l’indicateur de maintenance sur les BMW qui possèdent les anciennes prises DIAG (prise ronde sous le capot moteur véhicules de 1990 à 1998 environ)

Re: Remise à Zero De L'indicateur De Maintenance

Publié : jeu. sept. 29, 2005 3:39 pm
par yaya
avec un fil sur la masse et dans la prise ! c est ca? ;)

Re: Remise à Zero De L'indicateur De Maintenance

Publié : jeu. sept. 29, 2005 4:14 pm
par SR750i
Un fil entre les bornes 7 et 19 (7 étant la masse)

Mettre le contact et connecter les 2 bornes pendant environ 1 seconde, déconnecter, couper le contact, l'indicateur est à 0

Re: Remise à Zero De L'indicateur De Maintenance

Publié : jeu. sept. 29, 2005 5:35 pm
par 325ix86
Merci beaucoup.


PS, fait un petit tour dans les FAQ tu vas en trouver tout un tas d'autres comme ça. ;)

Clic => FAQ

Re: Remise à Zero De L'indicateur De Maintenance

Publié : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm
par zip69
SR750i a écrit :Un fil entre les bornes 7 et 19 (7 étant la masse)

Mettre le contact et connecter les 2 bornes pendant environ 1 seconde, déconnecter, couper le contact, l'indicateur est à 0
salut

t'es sur de ton coups ???????????

le 19 c'est la masse ........pas le 7

+++

Re: Remise à Zero De L'indicateur De Maintenance

Publié : ven. sept. 30, 2005 5:54 am
par SR750i
Effectivement la masse est le 19 et non pas le 7

autant pour moi amen!

Re: Remise à Zero De L'indicateur De Maintenance

Publié : dim. oct. 02, 2005 12:34 pm
par JeffZ3
archi connu, mais merci qd meme ;)