Page 1 sur 1

Lunette Ar Et Feu Ab Arr

Publié : dim. oct. 16, 2005 5:24 pm
par DLO
Bonjour,

Toujours au sujet du Touring 525 tds e34 de mon copain qui a des soucis de chaine de distri et de tendeur :

La lunette AR et les feux anti-brouillard AR ne fonctionnent pas. Tous les fusibles de la boite du compartiment moteur ont l'air OK. Y a t'il une autre boite à fusibles.

Tout le reste de ce qui est derriere marche bien : autres feux, essuiglace, laveglace, verrouillage ...

NB : l'auto étant étrangère, et ne comprennant que l'anglais et le sarthois, nous ne comprennons ce qui est écrit dans la boite à fusibles où il y a aussi les relais. Quelqu'un peut il nous scanner l'intérieur de cette boite.


Merci.

Re: Lunette Ar Et Feu Ab Arr

Publié : dim. oct. 16, 2005 8:24 pm
par JMP08
Salut,

La bonne question, je veux bien envoyer à qui le veut bien la photo de ma boite à fusible et relais..... pour le moment je n'ai pas trouvé la même!!! :surprise:

Dans cette boite, va voir le fusible 3 de 10A pour le feu ar de brouillard, et le fusible 28 de 15 A pour le dégivrage ar :ckdo:

Si tu peux me passer la photo en e mail je suis preneur pour la boite à fusible et relais, la mienne aussi vient de l'étranger!! :wacko:

@+
JMP

Re: Lunette Ar Et Feu Ab Arr

Publié : dim. oct. 16, 2005 9:44 pm
par DLO
OK, merci. On va déjà commencer par le changer même s'ils ont l'air bon.

@+.

Re: Lunette Ar Et Feu Ab Arr

Publié : lun. oct. 17, 2005 6:32 pm
par nicos78
pour le fusible de degivrage AR il est sous la banquette AR c'est 30A

c'est le faisceau de gauche dans le hayon !

pour l'antibrouillard AR, le fusible est sous le capot moteur c'est 10A il me semble

c'est le faisceau de droite dans le hayon !

c'est la maladie sur les touring, les faisceaux dans le hayon se pincent et viennent les court circuit

j'ai la meme version de touring ;) regarde mon poste sur "hayon AR sur touring E34"

Bye

Re: Lunette Ar Et Feu Ab Arr

Publié : lun. oct. 17, 2005 6:36 pm
par DLO
OK, Thanks. ;)