Page 1 sur 1

Help! Problème Electronique E34

Publié : lun. oct. 17, 2005 11:28 pm
par bullitt80
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, ma 525 IA E34 de 1995 fait des "caprices": refus de démarrer, warning qui s'enclenchent tous seuls, vitres électriques hors-service etc... Une fois, j'ai du débrancher la batterie, puis la re-brancher pour pouvoir démarrer. La batterie est d'origine, le problème peut-il venir de là?

Merci de votre aide!

Re: Help! Problème Electronique E34

Publié : mar. oct. 18, 2005 7:41 am
par PIFOUBMW
Yo,

A priori les warning qui s'allument peuvent venir de l'alarme/antidemarrage qui se met en protection suite a peut-être batterie HS. essaye de demarrer en ayant des cables de demarrage branchés sur une deuxieme voiture, si tout demarre normalement c'est que ta batterie est trop faible (ou alternateur ne la recharge plus, a verifier egalement)

Une batterie dure environ 4 à 5 ans sur un diesel et 7 ou 8 ans sur un essence grand maximum si elle est d'origine, tu peux deja la changer pour commencer :D

A+