Salut.
Pour le principe, c'est simple.
Une pome, deux tuyaux et un cousins qui se remplit ou se vide d'air...
Donc la fuite est soit aux niveaux des tuyaux ( qui se vendent séparement chez BMW), panne assez simple à réparer en sortant le siege de l'auto (4 grosses Torx).
Si tu ne laisse pas la clef de contact, tu peux debrancher sans soucis (vis à vis des airbags) et si tu veux etre plus que prudent, debranche aussi la batterie avant de toucher au connecteur de siege.
L'autre panne serai le cousin percé... dans ce cas, tu en as bien pour 2 heures, le temps de faire tomber le panneau arriere du siege, puis d'acceder au cousin pour effectuer son remplacement. Cela reste simple quand même.
Remarque, tu dis que la pompe focntionne bien mais c'est peut etr elle qui fuit !!
Commence par regarder au niveau de la pompe si les tuyaux ne sont pas abimés ou autre, car un coup d'aspirateur, de pied, ou autre chose qui serait passé sous le siege et aurait abimés les raccords...
