Salut à tous,
J'ai acheté les 4 moteurs et le bloc de boutons de commande pour équiper ma 525tds touring de vitres électriques. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois encore acquérir (relayage etc) et si les véhicules sont précablés?
J'aimerais également savoir comment déposer proprement les garnitures de porte pour installer les moteurs et si jamais vous avez un shéma électrique du véhicule, un petit coup de scanner serait bienvenu...
Au fait, je recherche toujours un comodo de régulateur de vitesse...
A+ et merci d'avance.
vitres électriques E34
- Titophe
Re: vitres électriques E34
salut, ami des ardennes que je connais car j'y ai habité, ds quel coin est tu ?
sinon, plus sérieusement, je me suis renseigné pour la mienne pour mettre les vitres electrique a l'AR, et ben on m'a répondu, es ce que vs avez lez vitres electriques a l'AV ?
heureusement que oui car le précablage AR se fait seulement si les vitres AV son electrique
sinon faut faire passer tt les fils et bonjour le boulot, je l'ai fait sur une golf on y a passer le week et juste pour l'AV
sinon, plus sérieusement, je me suis renseigné pour la mienne pour mettre les vitres electrique a l'AR, et ben on m'a répondu, es ce que vs avez lez vitres electriques a l'AV ?
heureusement que oui car le précablage AR se fait seulement si les vitres AV son electrique
sinon faut faire passer tt les fils et bonjour le boulot, je l'ai fait sur une golf on y a passer le week et juste pour l'AV
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- Thomas Olivaux
Sinon, pour démonter proprement les pannaux de porte, c'est ici 
http://www.bmwe34.net/e34main/Maintenance/...DoorRemoval.htm
Bon courage
++

http://www.bmwe34.net/e34main/Maintenance/...DoorRemoval.htm
Bon courage

++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

Titof => Salut, je suis de Givet. Et tant pis pour moi pour le câblage, j'ai pas les vitres élec à l'avant non plus.... Mais ça ne me fait pas peur, je bosse dans l'électricité. Ce qui me dérange, c'est que je n'ai pas les plans électriques.... Y'a sûrement du relayage que je ne possède pas, et plutôt que de faire un montage perso, je préfèrerai respecter le câblage BMW.
Thomas => Salut, merci pour le lien, je connaissais le site, mais je n'avais pas vu cette page... c'est cool!
A tous, je recherche toujours les shémas électriques et le comodo régulateur de vitesse
Thomas => Salut, merci pour le lien, je connaissais le site, mais je n'avais pas vu cette page... c'est cool!
A tous, je recherche toujours les shémas électriques et le comodo régulateur de vitesse
- Titophe
salut, moi g habité à Charleville (jolie région)
a mon avis ta titine doit etre precablé pour les vitres car la mienne est précablé pour toutes les options disponible style clim que je n'ai pas
tu devrais te renseigné chez bm pour savoir
a mon avis ta titine doit etre precablé pour les vitres car la mienne est précablé pour toutes les options disponible style clim que je n'ai pas
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- Thomas Olivaux
Pour les plans élec, je vais chercher je les avaient déjà vu. Sinon je sais à qui demander ;o C'est dans un CD appelé ETM...
Je te tiens au "courant"

Je te tiens au "courant"

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- YOYOM3
salut
Chez BM, ils te demandent si t'as les vitres elec à l'AV car ils vendent un kit d'EQ.(leve glace elec ar) qui est possible à installer que si les vitres av sont elec. Ils doivent se prendre sur le faiceaux av.
Sinon il t'es possible de cabler av,ar heureusement, comment ils font ceux qui ont eu un court circuit...
Je me rappele que le cable des boutons à l'av partait derriere sous la banquette vers la batterie.
Je t'envoie un petit schéma de vitre elec que je viens de trouver. si ca peut t'aider.
bye
Chez BM, ils te demandent si t'as les vitres elec à l'AV car ils vendent un kit d'EQ.(leve glace elec ar) qui est possible à installer que si les vitres av sont elec. Ils doivent se prendre sur le faiceaux av.
Sinon il t'es possible de cabler av,ar heureusement, comment ils font ceux qui ont eu un court circuit...
Je me rappele que le cable des boutons à l'av partait derriere sous la banquette vers la batterie.
Je t'envoie un petit schéma de vitre elec que je viens de trouver. si ca peut t'aider.
bye
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
Merci à vous tous pour vos réponses, ça confirme qu'il y a un esprit BM comee j'en connais un chez les motards.
Thomas => c'est cool de ta part si tu arrives à me dégotter ça. A l'occase, je te balancerai un mail, j'ai une quetion à te poser hors forum.
Yoyo => c'est super, mais dommage que les contacts des relais et boutons ne soient pas représentés. Mais je pense qu'en extrapolant un peu on doit pouvoir se débrouiller avec ça.
Encore merci pour les infos venues ou à venir....
F1PGL, Hervé.
Thomas => c'est cool de ta part si tu arrives à me dégotter ça. A l'occase, je te balancerai un mail, j'ai une quetion à te poser hors forum.
Yoyo => c'est super, mais dommage que les contacts des relais et boutons ne soient pas représentés. Mais je pense qu'en extrapolant un peu on doit pouvoir se débrouiller avec ça.
Encore merci pour les infos venues ou à venir....
F1PGL, Hervé.