Salut a tous,
J'ai une alarme bmw sur mon e36 (télécommande avec un coin coupé) et depuis ce matin, la diode s'éclaire en permanence et décharge l'accu donc je suis rentré à pied (merci l'antidémarrage) .
J'ai changé la pile et tout fonctionne à part cette diode qui veut pas s'éteindre .
Faut-il que je change la télécommande et quel ordre de prix?
J'en profite également pour vous demander si quelqu'un a déja connu des problèmes de compteur KM liés au gel. Moi lorsqu'il fait très froid, celui-ci ne marche pas tant que la boite n'est pas en température.
Je sais, ça fait beaucoup mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de posts traitant exactement les mèmes pb que moi.
Pour couronner le tout, les vitres électrique fonctionnent parfois lorsqu'elles ont envie.
Lorsqu' elles ont pas envie, je dois démonter le cache sous le volant et trifouiller un peu le relais, est- ce que ça coute cher un relais?
Voila tout mes soucis qui me pourissent la vie.
En vous remerciant de votre lecture et vos réponses, je vous souhaite à tous bonne route.
@+
PS:J'ai déja eu une Italienne et je m'en suis dèg à cause des pb électrique.
Je pensais que bm je serais + tranquille mais aparement je ne dois pas avoir le "fluide"
panne de télecommande et 2 ou 3 ptites choses.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: panne de télecommande et 2 ou 3 ptites choses.
Yo,
Pour les problèmes liés à l'alarme, utilise le post-it sur les problèmes d'alarme.
Sinon, 1) as-tu appuyé sur ta led pour activer/desactiver les ultra sons et voir s'il y a une différence? 2) L'alarme est d'origine ? 3) C'est la diode de la télécommande ou sur ta voiture, auquel cas, elle ne devrait pas vider ta batterie d'alarme ou alors c'est qu'elle n'est plus alimentée par le 12V de ta batterie (fusible ?)
Décrit un peu plus ton pb stp
a+
Pour les problèmes liés à l'alarme, utilise le post-it sur les problèmes d'alarme.
Sinon, 1) as-tu appuyé sur ta led pour activer/desactiver les ultra sons et voir s'il y a une différence? 2) L'alarme est d'origine ? 3) C'est la diode de la télécommande ou sur ta voiture, auquel cas, elle ne devrait pas vider ta batterie d'alarme ou alors c'est qu'elle n'est plus alimentée par le 12V de ta batterie (fusible ?)
Décrit un peu plus ton pb stp
a+
Salut,
c'est bien ma led de télecommande qui reste tjrs allumée et qui décharge la pile .
Je ne sais pas si l'alarme est de 1ere monte, la télécommande est rectangulaire avec un angle coupé et il est inscrit bmw sur le bouton mais elle a peut-ètre été ajoutée.
En tout cas, je vais aller voir le prix ce week-end chez bm et je verrai bien.
Merci de ta réponse.
@+
c'est bien ma led de télecommande qui reste tjrs allumée et qui décharge la pile .
Je ne sais pas si l'alarme est de 1ere monte, la télécommande est rectangulaire avec un angle coupé et il est inscrit bmw sur le bouton mais elle a peut-ètre été ajoutée.
En tout cas, je vais aller voir le prix ce week-end chez bm et je verrai bien.
Merci de ta réponse.
@+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
C'est que ton bouton est HS, il reste enfoncé tout le temps, soit tu en soude un neuf que tu achetes chez conrad, soit tu rachetes une télécommande, je crois qu'elle vaut dans les 300 balles chez BMW mais selon l'année, il y a deux modèles, l'un necessite d'avoir le code écrit dans la télécommande pour la recevoir programmée, l'autre modèle est autoprogrammable.
A+
C'est que ton bouton est HS, il reste enfoncé tout le temps, soit tu en soude un neuf que tu achetes chez conrad, soit tu rachetes une télécommande, je crois qu'elle vaut dans les 300 balles chez BMW mais selon l'année, il y a deux modèles, l'un necessite d'avoir le code écrit dans la télécommande pour la recevoir programmée, l'autre modèle est autoprogrammable.
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
yo,
Ben alors, ça donne quoi ?
A+
Ben alors, ça donne quoi ?
A+
Salut,
Ben ça donne pas grand chose, je suis allé voir 2 ou 3 electroniciens et ils m'ont tous répondu qu' il fallait changer la télécommande.
Je vais donc en racheter une neuve.
Comme quoi il n'y a pas qu'en mécanique ou carrosserie que les gens ne s'emm... plus à réparer...
@+
Ben ça donne pas grand chose, je suis allé voir 2 ou 3 electroniciens et ils m'ont tous répondu qu' il fallait changer la télécommande.
Je vais donc en racheter une neuve.
Comme quoi il n'y a pas qu'en mécanique ou carrosserie que les gens ne s'emm... plus à réparer...
@+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pourquoi tu remplaces pas le bouton toi-même 8O ?
A+
Pourquoi tu remplaces pas le bouton toi-même 8O ?
A+
Parce que les chefs m'ont dit que ça venait peut etre pas de la.
Bon je pourrais essayer mais j'ai regardé dans le catalogue conrad et il y'en a plein de différents. Je ne sais pas lequel choisir.Mais ça me tente bien d'essayer quand meme (3,70€).
Pour finir, il y'en a un qui est allé jusqu' à me dire que si cela fonctionne et que c'est juste le pb de diode et d'accu, je n'ai qu'a dessouder la diode.Intelligent?
Bon je pourrais essayer mais j'ai regardé dans le catalogue conrad et il y'en a plein de différents. Je ne sais pas lequel choisir.Mais ça me tente bien d'essayer quand meme (3,70€).
Pour finir, il y'en a un qui est allé jusqu' à me dire que si cela fonctionne et que c'est juste le pb de diode et d'accu, je n'ai qu'a dessouder la diode.Intelligent?