Bonjour à tous j ai un probleme avec la jauge de ma 316i e36, elle ne fontionne plus elle reste en position 0 avec le voyant rouge allumé. Ceci est arrivé d un seul coup j étais en réserve et depuis elle reste dans le rouge. J ai essayé le test qui fé monter toutes les aiguilles du tableau de bord là pas de probleme l aiguille monte bien à fond. Si vous avez une idée ? Si vous savez si il y a un fusible pour cette sonde et surtout où elle est placée ?
Merci d avance pour votre aide et vos réponses.
Probleme jauge réservoir
-
- 325ix86
- Président
Re: Probleme jauge réservoir
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Je pense aussi que ta jauge en descendant si bas alors que c'est en théorie assez rare (
) s'est coincée ou grippée. Essaye de refaire le plein à moitié pour que l'essence remue dans le réservoir et va rouler sur une route pourrie ou sur des ralentisseurs pour secouer ta voiture, ça débloquera peut-être ton floteur de reservoir.
A+
Je pense aussi que ta jauge en descendant si bas alors que c'est en théorie assez rare (

A+
Salut,
Est-ce que par hazard tu n'aurait touché à l'éléctrique de ta voiture par hazard (comme changer d'autoradio). Moi ça m'est arrivé aprés avoir remplacé mon branchement à 2 balles par un faisceau, résultat, plus de jauge. Dans ce cas il faut mettre en route et arrêter (tripouiller quoi) tout ce qui est pôssible (ventilation, dégivrage, phare, autoradio) et tout refonctionne aprés; normalement...
Est-ce que par hazard tu n'aurait touché à l'éléctrique de ta voiture par hazard (comme changer d'autoradio). Moi ça m'est arrivé aprés avoir remplacé mon branchement à 2 balles par un faisceau, résultat, plus de jauge. Dans ce cas il faut mettre en route et arrêter (tripouiller quoi) tout ce qui est pôssible (ventilation, dégivrage, phare, autoradio) et tout refonctionne aprés; normalement...