Page 1 sur 1

La Commande Au Volant

Publié : lun. janv. 09, 2006 10:21 pm
par ESBC
Bonjour à tous,
après avoir mis la clé dans le neyman, j'ai eu un peu de fumée dans le neyman
et j'ai perdu le régulateur de vitesse et la commande au volant sur
ma BMW E46 320i.
Que s'est-il passé ?
Un fusible a très certainement grillé.
Y a t-il un problème de faisceau ou de joint tournant ?
Comment le vérifier ou réparer ?
Faut -il passer à la valise diag ?
Merci pour les réponses et bonne année.
:wacko:

Re: La Commande Au Volant

Publié : mar. janv. 10, 2006 12:55 pm
par darnal77
Salut,

Sur que tu as grillé un composant ou un câble électrique

A part démonter le neiman et ce qu'il y'a autour tu pourras rien faire d'autre

a+

Re: La Commande Au Volant

Publié : mar. janv. 10, 2006 8:01 pm
par ESBC
Tu penserais à quel composant ?
Les deux coquilles derrière sont-elles faciles à enlever ?
A+

Re: La Commande Au Volant

Publié : mar. janv. 10, 2006 8:47 pm
par ESBC
Quelqu'un a t-il déjà démonté un joint tournant de commande au volant ou un airbag sur ce modèle ?

Re: La Commande Au Volant

Publié : sam. janv. 14, 2006 11:31 am
par goodboy
Salut ..... un petit lien (in english) si ça peut t'aider !

http://64.177.26.92/DIY_Steering_Trim.htm

Re: La Commande Au Volant

Publié : sam. janv. 14, 2006 11:42 am
par geoone
Possible que ce soit l'insolant d'un des cables electriques qui soit fautif.
Resultat, court-jus et fumée !!
Pour moi, ce n'est pas un composant mais un fil. S'il n'est pas trop attaqué, un bon coup de scotch ou mieux de gaine thermo-retractable par dessus.