Bonjour à tous les électriciens!
Dans mon programme de retrofit de ma BM, j'ai le projet d'équiper la voiture d'une ouverture à distance. Ca devrait être assez simple dans la mesure ou j'ai une alarme à distance et un verrouillage centralisé.
Du coup, il me suffit de brancher un relais entre la commande d'alarme et la commande de verrouillage. Mais j'ai un pb de taille: je ne trouve pas le boitier de controle de l'alarme. J'ai acheté la voiture d'occasion et je n'ai aucune doc concernant l'alarme (je ne connais même pas la marque!).
J'ai déjà regardé dans le compartiment moteur mais hormis le HP d'alarme je n'ai rien trouve et j'ai regardé sous la banquette arrière, à côté de la 2e boite à relais/fusible et je l'ai pas trouvé non plus...
Mais il faut bien dire que je ne sais pas à quoi peut ressembler ce que je cherche.
La seule indication que je puisse donner est la forme du boitier de commade, c'est une espèce de rectangle noir de 5cm*2,5cm avec un coin tronqué et une diode rouge...
Quelqu'un peut m'aider???
Promis, si quelqu'un m'aide, je vous ferais un super post avec 'comment tansformer son alarme et son verrouillage centralisé en alarme et verrouillage à distance'.
Merci!!
Alarme et verrouillage à distance E34 de 89
- Pierre
Alarme et verrouillage à distance E34 de 89
Pierre
328i Coupé de 96
ex-530i
ex-panda 45CL aero(frein)
328i Coupé de 96
ex-530i
Re: Alarme et verrouillage à distance E34 de 89
salut,
sur ma e36 c'est derriere la boite a gants
sur ma e36 c'est derriere la boite a gants
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
L'alarme avec télécommande avec coin bisauté est l'alarme BMW de seconde monte, son boitier central se trouve effectivement derrière la boite à gant. Anoter qu'il existe certaines E34 de 90 équipées de l'alarme d'origine première monte à télécommande IR, dans ce cas le voyant se situe sur le milieu de la bouche d'aération supérieure mais dans ce cas la central est bien sous la banquette arrière.
A+
L'alarme avec télécommande avec coin bisauté est l'alarme BMW de seconde monte, son boitier central se trouve effectivement derrière la boite à gant. Anoter qu'il existe certaines E34 de 90 équipées de l'alarme d'origine première monte à télécommande IR, dans ce cas le voyant se situe sur le milieu de la bouche d'aération supérieure mais dans ce cas la central est bien sous la banquette arrière.
A+
- Pierre
Merci pour les infos.
Le voyant témoin du fonctionnement de l'alarme est bien sur la bouche d'aération du milieu. Par contre, elle est clairement pas IR car je peux l'actionner dans ma poche et elle marche.
Quelqu'un pourrait me decrire la forme du boitier d'alarme? Ou m'envoyer un photo???
Merci et à +
Le voyant témoin du fonctionnement de l'alarme est bien sur la bouche d'aération du milieu. Par contre, elle est clairement pas IR car je peux l'actionner dans ma poche et elle marche.
Quelqu'un pourrait me decrire la forme du boitier d'alarme? Ou m'envoyer un photo???
Merci et à +
Pierre
328i Coupé de 96
ex-530i
328i Coupé de 96
ex-530i
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Si tu as les Ultra-son (yeux dans les coins du pare-brise), ton boitier central a deux cables noirs pour eux, un fil d'antenne, une prise à 6 connecteurs et une prise avec une vingtaine de fils derrière la boite à gant.
Dis moi si tu l'a trouvé.
A+
Si tu as les Ultra-son (yeux dans les coins du pare-brise), ton boitier central a deux cables noirs pour eux, un fil d'antenne, une prise à 6 connecteurs et une prise avec une vingtaine de fils derrière la boite à gant.
Dis moi si tu l'a trouvé.
A+
- Pierre
Merci, je vais voir ca ce week-end
Pierre
328i Coupé de 96
ex-530i
328i Coupé de 96
ex-530i