Ma deuxième clé de contact est toute neuve et n'a donc jamais servi. Je n'arrive pas à fermer les portes à distance avec, je suis obligé de la mettre dans la serrure pour y arriver. J'ai cru out d'abord que l'accu à l'intèrieur n'était pas chargé, je l'ai donc utilisé sur un long trajet pour qu'elle se recharge, mais rien à faire cela n'a rien changé.
Donc la question que je me pose: est ce que les clés sont programmées d'usine ou alors est ce le concessionnaire qui le fait lors de la remise du véhicule ?
Clé de contact et programmation
- joasam
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Clé de contact et programmation
Yo,
Il me semble d'une part qu'il faut effectivement recharger la clef en l'utilisant, d'autre part, il est possible qu'il y ait une manip pour faire reconnaitre à ta voiture la nouvelle clef mais seul ton concessionnaire peut actuellement te la donner, je ne crois pas que sur le forum qqn le sache, cependant, quand tu as acheté la clef, tu la voulait fonctionnelle, à defaut de te l'avoir dit, ton concessionnaire doit faire le necessaire GRATUITEMENT !
A+
PS : Rien n'est ecrit dans ta notice d'utilisateur ?
Il me semble d'une part qu'il faut effectivement recharger la clef en l'utilisant, d'autre part, il est possible qu'il y ait une manip pour faire reconnaitre à ta voiture la nouvelle clef mais seul ton concessionnaire peut actuellement te la donner, je ne crois pas que sur le forum qqn le sache, cependant, quand tu as acheté la clef, tu la voulait fonctionnelle, à defaut de te l'avoir dit, ton concessionnaire doit faire le necessaire GRATUITEMENT !
A+
PS : Rien n'est ecrit dans ta notice d'utilisateur ?
- joasam
Re: Clé de contact et programmation
J'ai cherché dans la notice, ils disent simplement que si la clé ne fonctionnent pas c'est qu"elle est déchargée.
Je précise que ce n'est pas une clé que j'ai racheté, mais la seconde clé fournit avec la voiture.
Je précise que ce n'est pas une clé que j'ai racheté, mais la seconde clé fournit avec la voiture.