Sous le capot de ma 740, j'ai remarqué un boitier à côté du boitier ABS.
Il y a à l'intérieur plusieurs relais (dont un semble manquer à gauche) et je me demandais si quelqu'un pourrait me renseigner. :roll:
J'ajoute que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le régulateur de vitesse.
Je vois parfaitement de quel boitier tu parles. Sur une 740i d'un de mes amis, le meme boitier a egalement un emplacement de relais vide et apparement, son régulateur de vitesse fonctionne. Sais-tu comment le mettre en marche (question conne mais on ne sais jamais) ?
merci de ta réponse
Ben non, je sais pas comment le faire marcher, j'avais déjà posé la question sur le forum mais personne ne m'a répondu.J'ai essayé tout et n'importe quoi mais rien ne se passe. J'aimerais bien pouvoir m'en servir et ainsi éviter de me retrouver à 180 sans m'en rendre compte...
Pour le mettre en marche, il faut appuyer sur le régulateur vers la colonne de direction. A partir de ce moment, il doit etre activé, pret à fonctionner. Pour caller à la vitesse désirée, tu dois le tirer vers toi arrivé à la bonne vitesse, lacher l'accélérateur et il doit etre en fonction. Une fois mis en marche, si tu le retires constament vers toi, la voiture doit accélérer progressivement ; si tu le pousses, la voiture doit decelérer progressivement. Une pression sur le frein, le régulateur doit se débrancher MAIS la vitesse sélectionnée reste en mémoire : pour revenir à ce calage, il suffit d'appuyer vers la colonne de direction.
Voila, c'est pas très compliqué mais je m'explique peut etre mal. De toute façon, demain je t'expédie une copie de ce chapitre du manuel d'origine