Slt, j'aimerai éclaicir un poni à propos des commandes de ventilation.
Ma 325 TD est équipée de la clim auto avec réglage G/D et erecyclage d'air.
En position 1 et 2, la ventil marche de façon aléatoire, à l'arrêt ou en petits parcours 'd'un feu rouge à un autre par ex). Ca souffle qques secondes, ça s'arrête qques sec, ça resouffle etc etc..., sauf quand je roule où à partir d'un moment la ventil souffle en continue.
L'ancien proprio m'a dit que C normal, que c'est pour éviter de faire un bruit continu, un peu comme les essuis glaces.
Seulement quand je met le recyclage en route, la soufflerie marche en continue.
Ce fonctionnement aléatoire est il normal ou y a un faux contact qque part ?
Merci.
Commande ventilation
-
-
Re: Commande ventilation
la mienne ne fait pas cela ! elle marche toujours même en position mini !
attention j'ai eu des soucis avec ma clim auto, elle coupait, remarchait, puis recoupait jusqu'elle à coupée totalement ! Verdict : Resistance de clim HS !
Bon maintenant tu peux attendre mais elle risque de casser en plein été lorsque tu en a le plus besoin ! Fait verifié cette résistance par BMW ! Prix de la résistance avec montage env. 100€ !
attention j'ai eu des soucis avec ma clim auto, elle coupait, remarchait, puis recoupait jusqu'elle à coupée totalement ! Verdict : Resistance de clim HS !
Bon maintenant tu peux attendre mais elle risque de casser en plein été lorsque tu en a le plus besoin ! Fait verifié cette résistance par BMW ! Prix de la résistance avec montage env. 100€ !
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
-
Re: Commande ventilation
Slt et merci de ta réponse.
G retiré le filtre d'habitacle ce WE ; il était noir comme du charbon.
Depuis, la ventilation ne pose plus aucun pb de fonctionnement par intermitence.
Ca parait fou, mais la ventilation a tourné une bonne partie de la journée samedi et pas de souci.
G retiré le filtre d'habitacle ce WE ; il était noir comme du charbon.
Depuis, la ventilation ne pose plus aucun pb de fonctionnement par intermitence.
Ca parait fou, mais la ventilation a tourné une bonne partie de la journée samedi et pas de souci.