salut je voudrais changer les led de ma 320d qui sont orange en bleu.quelqu'un la dega fait ??
j'ai demonter le bouton du leve vitre electrique et ca a l'air d'etre soudé allors possible ou pas de les changée ?? les led du compteur sont il changable ???
merci
Led Interieure
-
Re: Led Interieure
Je sais que sur les E36, le fait de changer les couleurs des ampoules ne sert à rien, étant donné que les couleurs ne proviennent pas de celles ci, mais par la teinte du plastique lui-même...Pour ton modèle je pense que ça doit être la même chose ?

C'est pour ça qu'on te facture un interrupteur 23€ quand l'ampoule est grilléej'ai demonter le bouton du leve vitre electrique et ca a l'air d'etre soudé allors possible ou pas de les changée ??

Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack
Voiture perso: 320d touring pack
- TATSU SAN
salut
pour les interrupteurs du leve vitre, et eviter toute erreure :
ce sont des lucioles (sorte de mini ampoule) pas des led (qui elles ont une polarité).
on peux les changer mais il faut faire de la soudure, c'est pas trop compliqué j'y suis bien arrivé
.
dans mon cas c'etait pour une simple reparation, la luciole a été acheté dans un magasin d'electronique.
les lucioles sont disponible en plusieur colories. la luciole d'origine est orange !!!
sinon c'est vrai que la plus part des ampoules de l'habitacle sont blanche, mais je sais aussi que les diffuseurs (piece en plastique qui repartie la lumiere a plusieur voyant) le sont egalement.
il y a donc une piece intermediaire qui colore.
bonne chance
pour les interrupteurs du leve vitre, et eviter toute erreure :
ce sont des lucioles (sorte de mini ampoule) pas des led (qui elles ont une polarité).
on peux les changer mais il faut faire de la soudure, c'est pas trop compliqué j'y suis bien arrivé

dans mon cas c'etait pour une simple reparation, la luciole a été acheté dans un magasin d'electronique.
les lucioles sont disponible en plusieur colories. la luciole d'origine est orange !!!
sinon c'est vrai que la plus part des ampoules de l'habitacle sont blanche, mais je sais aussi que les diffuseurs (piece en plastique qui repartie la lumiere a plusieur voyant) le sont egalement.
il y a donc une piece intermediaire qui colore.
bonne chance
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

-
merci pour les conseills vais me renseigner chez bm pour voir
-
Je l'ai fait sur e36, c'etait des diodes donc rien de bien compliqué.
Si je me permet de repondre alors que je n'est pas le meme modele que toi, c'est pour te prevenir.
Il y a des parties dur à changer de couleur. Par exemple pour la couleur de ma clim manuel, il y a le fameux film orange derriere, le probleme c'est que c'est dur de le lever sans tout casser, alors que sur un compteur c'est tres facile.
Donc fait attention, pour l'intant j'ai tout mes interrupteurs ainsi que le compteur bleu, mais pas ma console de clim, cela fait un peu disgracieux.
Si je me permet de repondre alors que je n'est pas le meme modele que toi, c'est pour te prevenir.
Il y a des parties dur à changer de couleur. Par exemple pour la couleur de ma clim manuel, il y a le fameux film orange derriere, le probleme c'est que c'est dur de le lever sans tout casser, alors que sur un compteur c'est tres facile.
Donc fait attention, pour l'intant j'ai tout mes interrupteurs ainsi que le compteur bleu, mais pas ma console de clim, cela fait un peu disgracieux.
- fred_rennes
Salut,
détartrage de topic
Alors ces lumières dans les boutons de commande des VE, ce sont des diodes à polarité ou des "lucioles"?
Est ce commandable sur le net?
J'ai 2 boutons de leve vitre qui s'éclairent plus la nuit et quand je vois que même d'occase on me propose des boutons pour 20€ l'unité, j'essaierais bien de tenter le coup de les réparer.
Qui a déjà fait la manip sur E36?
Merci d'avance
détartrage de topic

Alors ces lumières dans les boutons de commande des VE, ce sont des diodes à polarité ou des "lucioles"?
Est ce commandable sur le net?
J'ai 2 boutons de leve vitre qui s'éclairent plus la nuit et quand je vois que même d'occase on me propose des boutons pour 20€ l'unité, j'essaierais bien de tenter le coup de les réparer.
Qui a déjà fait la manip sur E36?
Merci d'avance

Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

X5 4.4i v8 "pousse toi"

-
Salut!
En ce qui me concerne sur e36, dans les interrupteurs, c'était des diodes
- fred_rennes
Merci pour ta réponse.Dam a écrit :Salut!
Aurais tu par hasard la réf ou la taille des LED?

Merci
Lausanne - CH
X5 4.4i v8 "pousse toi"

X5 4.4i v8 "pousse toi"

-
C'est du 3mm 

- fred_rennes