Anti Brouillard

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
remington

Anti Brouillard

Message par remington »

bonjour,
J'ai un petit problème sur 325td e36.
Lorsque je met les anti brouillard arrières le feu arriére droit s'éteind et l'anti brouillard arrière droit aussi, lorsque je l'éteinds par contre les feux arrières fonctionnent. J'ai justement eu un prob de connection (plastique cassé sur les fixations de l'ampoule en défaut mais les contacts ont l'air bon). A première vue l'ampoule est en bon état.
PS : le feu arrière et l'antibrouillard sont sur la même ampoule (double filament).

Voila quelqu'un à déja eu ce cas avant que je me mette à rechecher d'où vient ce défaut?
Merci

remington

Re: Anti Brouillard

Message par remington »

personne?

raphael95

Message par raphael95 »

Salut cela peut etre du a un court cisrcuit dans l'ampoule ou dans le support de l'ampoule. Quand tu allume ton anti brouillard il doit se créer un pont qui eteint l'ampoule. Essaye deja de changer l'ampoule ci cela continu c'est ton support d'ampoule ou le feu antier qu'il faudra changer.

remington

Message par remington »

Merci je viens de voir que l'on ma répondu ^_^
J'ai toujours pas réparé mais c'est des feux de M**** couleur blanche comme la bagnole, ça ne vaut pas l'origine et je suis sur à 99% qu'il y a un faux contact à l'intérieur.
Merci @+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »