Bonjour,
j'ai un problème avec mes vitres éléctriques depuis qq temps.
Du jour au lendemain elles n'ont plus marché du tout. Je pense à un problème d'alimentation électrique. En effet les contacteurs ne sont plus allumés. J'ai aussi un toit ouvrant électrique qui lui fonctionne...
J'ai vérifié les relais et les fusibles et ceux ci semblent être bons.
Vers quoi me tourner pour résoudre cette panne ? il y a t'il un autre relais ou une sécurité qui pourrait me couper l'alimentation électrique des vitres ? faut il regarder sous le volant ?
Merci d'avance
Problème Vitres électriques...
-
- DarkGyver
Re: Problème Vitres électriques...
A tchao bonjour Nabush,
Si tu veux de l'aide, il est impératif que tu donnes plus de renseignements!
Un diagnostic n'a de chance d'être précis et juste qu'à cette condition! Sans celà, les recherches relèvent de la chance.........et de rien d'autre!
Tout d'abord il faut savoir de quelle voiture il s'agit:
Les 7 derniers chifres du No de série permettent une identification sûre)
Sinon:
Modèle (E30,E32....), Année modèle ((ou mise en circulation), date de construction, Type moteur (M50, M51.....), Options Climatisation......
Ensuite:
A t'elle d'autres problèmes? (même s'ils n'ont à priori pas de rapport)
Pour finir:
Y at'il eu d'autres interventions il y a peu de temps sur le véhicule (même si elles n'ont à priori pas de rapport)
@+ DarkGyver
Si tu veux de l'aide, il est impératif que tu donnes plus de renseignements!
Un diagnostic n'a de chance d'être précis et juste qu'à cette condition! Sans celà, les recherches relèvent de la chance.........et de rien d'autre!
Tout d'abord il faut savoir de quelle voiture il s'agit:
Les 7 derniers chifres du No de série permettent une identification sûre)
Sinon:
Modèle (E30,E32....), Année modèle ((ou mise en circulation), date de construction, Type moteur (M50, M51.....), Options Climatisation......
Ensuite:
A t'elle d'autres problèmes? (même s'ils n'ont à priori pas de rapport)
Pour finir:
Y at'il eu d'autres interventions il y a peu de temps sur le véhicule (même si elles n'ont à priori pas de rapport)
@+ DarkGyver
- Gui
salut,
ce ne serait pas tout simplement le bouton de verrouillage des vitres qui serait enclenché
?
(bouton avec une sorte d'éclair dessus, situé juste devant la commande de vitre passager)
j'me moque pas, ça m'arrive d'oublier l'existence de ce bouton
.....
à+
ce ne serait pas tout simplement le bouton de verrouillage des vitres qui serait enclenché

(bouton avec une sorte d'éclair dessus, situé juste devant la commande de vitre passager)
j'me moque pas, ça m'arrive d'oublier l'existence de ce bouton

à+

-
je pense que c'est ça.... je vais tester...
le boulet que je suis...(je connaissais pas la fonction de ce bouton).. amen!
le boulet que je suis...(je connaissais pas la fonction de ce bouton).. amen!
- farjone
-
Salut Nabush
Si cela peut te rassurer, j'ai déjà fait mieux avec ma moto.
Je me suis arrêté sur l'autoroute ( station essence ) avec ma bécane, et avec mon coude j'ai appuyé sur le coupe-circuit...en descendant.
Je te laisse imaginer la suite, impossible de redémarrer, les boules, les engueulades avec ma femme, le dépanneur, et surtout, la honte lorsque le dépanneur s'est aperçu que ce bouton était sur OFF!!!!!!!
La honte de ma vie, 2 heures de perdues, et surtout j'ai dû payer le déplacement du mec!!!!
Alors je te comprends, et je ne me permettrai même pas de me moquer
@+
Si cela peut te rassurer, j'ai déjà fait mieux avec ma moto.
Je me suis arrêté sur l'autoroute ( station essence ) avec ma bécane, et avec mon coude j'ai appuyé sur le coupe-circuit...en descendant.
Je te laisse imaginer la suite, impossible de redémarrer, les boules, les engueulades avec ma femme, le dépanneur, et surtout, la honte lorsque le dépanneur s'est aperçu que ce bouton était sur OFF!!!!!!!
La honte de ma vie, 2 heures de perdues, et surtout j'ai dû payer le déplacement du mec!!!!
Alors je te comprends, et je ne me permettrai même pas de me moquer

@+