Probleme Demarrage E46 328 Ci

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
peji

Probleme Demarrage E46 328 Ci

Message par peji »

Bonjour
Un ami a un probleme de demarrage avec son 328 E46:
Lorsqu'il veux demarrer sa voiture, rien ne se passe. Les voyants sur le tableau de bord s'allume normalement mais ensuite rien, juste un claquement se fait entendre au niveau du moteur et aussi bizarrement les feux à l'avant s'allume. Si quelqu'un a une idée.
Il habite assez loin de la premiere concession. D'ou l'urgence de la resolution du probleme :rolleyes: .
330 E92
Lescar 64

amor

Re: Probleme Demarrage E46 328 Ci

Message par amor »

J y entends rien en mecanique , mais dés que que j ai un soucis de demarrage avec une voiture ,je tente de la demarrer avec les cables.....

Les voyants allumés et les feu avants qui s allument ne sont pas un signe fiable...il faut regarder si la lumiere interieure s allume quand tu ouvre une portiere(si ca s allume pas=batterie dechargée ou raide)....

tiens nous au jus....
Image
Image

Geksy

Message par Geksy »

+1 essaye de la démarrer avec des pinces

l'autre jour ma batterie était à plat mais tt les éléments éléctrique fonctionnaient, autoradio, phares, lumières intérieur, etc

et lorsque je voulais démarrer il n'y avez qu'un claquement au niveau du moteur... la batterie n'avez plus assez de jus pour faire démarrer la voiture

un coup de pinces et quelques kilomètre ont suffit dans mon cas car la batterie n'était pas morte mais seulement à plat...
330d touring e46 Oxfordgrün

peji

Message par peji »

Bonjour,
La cause etait bien une batterie faible.
Ce que mon ami trouvait bizarre , c'est qu' en tournant la cle de contact , le demarreur ne tourne pas et que les phares s'allument,
Bon faut pas chercher a comprendre l'important est que ça marche maintenant !! :rolleyes:
330 E92
Lescar 64

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »