A tchao bonjour;
Vérification du fil allimentant le servotronic
Avec un multimètre en position Ohmmètre:
Localisation du module servotronic:
Behind LH footwell speaker trim cover ????
Si j'ai bien compris:
derrière la garniture de Haut parleur au niveau des pieds Gauches ????
Vérification
1 de la continuité du fil qui va du fusible au boitier servotronic
entre la sortie du fusible 28 (fusible sorti)
et
fil (probablement rouge car pas d'indication même couleur que au départ du fusible) pin 4 (prise X83)
une résistance nulle.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est coupé!
Vérification
2:
Le fil qui part du fusible est il relié à la masse?
entre la sortie du fusible 28 (fusible sorti)
et
une masse sûre
tu dois avoir une résistance infinie.
Vérification
3:
Le fil qui part du boitier servotronic est il relié à la masse?
fil du boitier servotronic (probablement rouge car pas d'indication même couleur que au départ du fusible) pin 4 (prise X83)
et
une masse sûre
tu dois avoir une résistance infinie.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il touche la masse quelquepart sur le traget!
Dans ce cas suivre le fil et chercher où c'est! (fil écrasé et/ou coupé et touchant à la masse. Cela arrive souvent au passge de trous à travers une tôle ou après avoir démonté et remonté quelquechose.(on coince le fil contre la carrosserie.)
Test 1, 2 et 3 nulle implique fil coincé et faisant masse.
ttest 1, 2 nulle et 3 infini implique fil coupé!
Si tu n'as pas de problème de ce côté là, fais le moi savoir!
Bonne chance!
@+ DarkGyver
