Jauge De Carburant
Publié : sam. avr. 22, 2006 7:34 am
Je suis en train de swapper ma M3e30 avec un moteur de M3e36 et je voudrais adapter le compteur de M3e36 dans ma M3e30. En sachant que le seul problème que je suis suceptible de rencontrer c'est la jauge de carburant qui ne fonctionne pas.
En effet, sur les E30, la jauge réservoir est tubulaire, la résistance qui transmet l'info à la jauge est décroissante ( 71 ohm en plein et 3 ohm à vide ) et que sur E36 c'est le contraire vu que la jauge de réservoir est à levier, donc la résistance est croissante...
donc je voudrais savoir par quel moyen je pourrai faire fonctionner cette satanée jauge d'essence au compteur
merci d'avance pour vos idées 
En effet, sur les E30, la jauge réservoir est tubulaire, la résistance qui transmet l'info à la jauge est décroissante ( 71 ohm en plein et 3 ohm à vide ) et que sur E36 c'est le contraire vu que la jauge de réservoir est à levier, donc la résistance est croissante...
donc je voudrais savoir par quel moyen je pourrai faire fonctionner cette satanée jauge d'essence au compteur

