j'investit un peu dans mon e34 ( 525 td de sept 1995 ) je vais donc tout d'abord installer une alarme, en prevision d'une install audio. je fais tenter de faire sa moi meme .
se sera une cobra AK 3193 avec commande a distance (alarme, verrouillage, vitres), detection interne ultrason, detection des ouvrants et antidemarrage.
voila ma question concerne le type exacte de ma voiture (est un model 95 ou 96) car la notice de montage et un peu floue,
- si quelqu'un le sait ou se trouve la central de verrouillage (ils disent derriere la boite a gant pour un model 96/97 (ya pas eu d'e34 en 97 !))
- je dois relier quatre fils (pour les contacteur de portes, de coffre et autres) a un file (pour detecter l'ouverture d'un truc) donc je dois mettre quatre diode pour eviter le retour d'information : quelle genre de diode je dois mettre ?
- je dois evidemment reliez le boitier au plus de la clef de contact (un fil qui devient+12v quand le contact est mis) mais je n'ai aucune indication de couleur ou d'emplacement pour celui la, ou et il ?
j'envisage de faire un post + photos pour le montage de cet alarme si ca interesse quelqun.
merci pour votre aide, a bientot