Bonjour à tous, voilà quelques semaines que mon ventilo, pas celui du moteur mais celui qui est juste derrière le pare-choc tourne en continu, avez-vous déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance.
Pb : Ventilo En Continu E34 525tds
- Adrig
-
Re: Pb : Ventilo En Continu E34 525tds
salut je sais que ce ventillot est celui de la clim, mais pourquoili tourne je ne sais pas. Autrement ca doit etre le fusible numero 25
-
et ta clim n'est pas enclenchée ! ? 

- OO7
Salut,
Fais des recherches, possible que ton Pb soit lié à ca
:N'hésites pas à faire des recherches pour les Pbs de ventilo...
A+
Fais des recherches, possible que ton Pb soit lié à ca

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
- JMP08
Salut,
ça m'est arrivé l'année dernière et j'ai changé le relais indiqué en rouge il était tout "flashé" à l'intérieur
@+

ça m'est arrivé l'année dernière et j'ai changé le relais indiqué en rouge il était tout "flashé" à l'intérieur
@+
- 325ix86
- Président
T'es sûr ?JMP08 a écrit :Salut,
@+
Parce qu'il me semble que le relais de commande du ventillateur, c'est le vert en haut à gauche.

- JMP08
Ce dont je suis certain c'est que mon ventilateur tournait en permanence et pour savoir quel relais commandait ce ventilateur, n'ayant pas de schéma, j'ai débranché les relais un par un et quand j'ai enlevé celui là, mon ventilateur s'est arreté, et puis quand je l'ai remis le ventilateur est reparti.
J'en ai conclu après ouverture et constatation des dégats à l'intérieur (contacts soudés entre eux) qu'il devait s'agir du relais de ventilateur.
Cela fait plus d'un an maintenant et désormais le ventilateur se met en route quand il fait très très chaud dehors.... autant dire qu'il ne s'est pas encore mis en route cette année
(moitié nord est de la France)
Ici on parle bien du ventilateur auxiliaire de refroidissement qui se trouve à l'avant juste derrière le pare choc
@+
JMP

J'en ai conclu après ouverture et constatation des dégats à l'intérieur (contacts soudés entre eux) qu'il devait s'agir du relais de ventilateur.

Cela fait plus d'un an maintenant et désormais le ventilateur se met en route quand il fait très très chaud dehors.... autant dire qu'il ne s'est pas encore mis en route cette année

Ici on parle bien du ventilateur auxiliaire de refroidissement qui se trouve à l'avant juste derrière le pare choc

@+
JMP
- manuz1
- Steele
Je confirme

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- JMP08
Salut Manuz1manuz1 a écrit :salut,
visiblement il y en a 2
a+
Si en plus tu as la référence des relais en fonction des X___ je suis preneur !!!
Parce que tout fonctionne pas super dans cette auto

merci et @+
JMP