Interrupteur Sous La Banquette

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Interrupteur Sous La Banquette

Message par Invité »

Bonsoir à tous.
quelqu'un peut il me dire quelle est la fonction du contacteur(sorte d'interrupteur) qui est actionné par la banquette arrière sur mon M5 E34 à droite à côté de la batterie? Merci

raphael95

Re: Interrupteur Sous La Banquette

Message par raphael95 »

Je ne voudrais pas m'avancer mais il me semble que c'est le contacteur d'alarme. Il declanche l'alarme ci la banquette est rabattue sans autorisation en cas de vol et entrée par le coffre

oliv59

Message par oliv59 »

slt.moi j avais entendu dire que c etait un systeme qui m etais les warnings en route si la voiture se retourne mais je suis pas sur

free68

Message par free68 »

ou se trouve t il exactement stp?

kemanofna

Message par kemanofna »

C'est pas un detecteur de presence de passagé pour les airbags (si t'en a) ? :huh:

Invité

Message par Invité »

salut, hotez la banquette arriere alarme activée et vous comprendrez... :D

Invité

Message par Invité »

salut à tous
merci de vos reponses, mais je n'ai pas d'airbags à l'arrière donc ce n'est pas ça.
Pour ce qui est de l'alarme, je n'ai pas remis la banquette depuis quelques jours et elle ne s'est pas déclenchée, peut être alors faut il qu'une porte soit ouverte? Le mystère demeure...!

snoop

Message par snoop »

L'idée des warning me fait réagir, l'autre jour, en remettant ma banquette, qui n'en avait pas autant envie que moi, j'y ai été un peu plus fort... Et mes warnings se sont allumés :blink:
Sur le moment, j'ai cru a une bizarre coïncidence et je ne me suis pas posé plus de questions, mais maintenant que je vois qu'on en parle dans ce cas-ci...
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv

FRED74440

Message par FRED74440 »

slt je ne veut pas m'avancer car je connait pas ce model mais n'y a t'il pas un temoin pour le bouclage des ceintures arriere par hasard?

slt
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville

cliclac

Message par cliclac »

snoop a écrit :L'idée des warning me fait réagir, l'autre jour, en remettant ma banquette, qui n'en avait pas autant envie que moi, j'y ai été un peu plus fort... Et mes warnings se sont allumés :blink:
Sur le moment, j'ai cru a une bizarre coïncidence et je ne me suis pas posé plus de questions, mais maintenant que je vois qu'on en parle dans ce cas-ci...
Oui je pense aussi :huh: :o enfin je suppose,le coffre s'ouvre en même temps que les portes ou pas??

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »