Odb Sur E 34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mimi88

Odb Sur E 34

Message par mimi88 »

bonjour a tous.
Je viens de monter un gros odb sur ma 525 tds de 95.
J'ai commencer par demonter odb et souder la cle qui correspond a mon vehicule,j'ai decoupé le fond du tableau de bord jusqu'a la tout va bien.
Et c'est la que ca se complique, sous la banquette arriere je ne trouve pas la prise a 4 broches ou je dois relier le fils de couleur rouge avec le rouge/gris/jaune.
ma question est la suivante,est-il possible qu'il n'y sois pas?et que je ne puisse pas le brancher?
je vous remercie de m'eclairé de vos lumieres car moi je suis :oupsss:
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

moishe

Re: Odb Sur E 34

Message par moishe »

Salut, sur certains modeles il n'y a pas besoin de ponter ces fameux fils, as tu vérifié si ton odb fonctionnait ?? Peut etre n'as tu pas besoin de ce bricolage, et sinon, il doivent se trouver dans la partie gauche du compartiment sous la banquette !!
See you @++
M5E34 94'

mimi88

Message par mimi88 »

slt comment faire pour voir si il fonctionne je ne connais personne qui en as un sur sa voiture?
ma prise arriere est cable entierement pour info.
La l'odb ne me met rien a l'ecran y a t'il une manipe a faire pour le mettre en tension?
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

mimi88

Message par mimi88 »

hello.
Pour ceux que ca interesse si vous pose un gros odb sur une E 34 et que vous ne posseder pas la prise a 4 broche sous la banquette,il faudra ponter 2 fils sur la prise verte de odb.
les fils sont le rouge/jaune et le rouge/gris/jaune
et la miracle il fonctionne
encore un grand merci a tous le monde pour ce merveilleux site sans le quel beaucoup d'entre nous
ce poseraient encore des questions qui resteraient sans reponse amen!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »