Clim Intermittente

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
touls

Clim Intermittente

Message par touls »

bonsoir,
une question sur le focntionnement de la clim sur une e36 325 TD : elle fonctionne d'une manière aléatoire, elle ne se déclenche parfois qu"'àprès un temps plus ou moins long. Savez vous s'il existe un système qui lie le déclenchement de cette fonction avec par exemple la température à k'intérieur de l'habitacle?
Autrement dit suis en fece d'une panne ou d'une focntion que je ne comprends pas ?

mercid evos lumière

patgtr91

Re: Clim Intermittente

Message par patgtr91 »

lo,

si c'est une clim automatique , c'est normal , elle est regulée par la température interieure du vehicule , donc quand elle a atteind la température souhaitée elle stoppe .... et reprend quand la température
interieure monte .

a+ pat
Image

Steele

Message par Steele »

Salut !

S'agit-il d'une arrivée d'air constante mais pas assez fraîche, ou d'un flux d'air qui devient fort au bout d'un moment ?

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

touls

Message par touls »

oui elle est automatique mais ce que je constate c'est qu'elle ne demarre pas lossque je rentre dans la voiture et que je l'enclenche. J'ai constaté ce phénomène deux fois. Je pensais que c'était dû à une trop forte température dasn l'habitacle et qu'il était nécesssaire de ventiler en ouvrant le vitres avant qu'elle ne puisse agir. Mais je doute que ce soirt ça. c'est pourquoi j'ai envoyé ce message pour savoir si d'autres avaient eu le même problème.

touls

Message par touls »

flux d'air chaud comme si elle ne focntionnait pas puis ensuite refroidissement.

touls

Message par touls »

merci de vos réponses. :rolleyes:

Steele

Message par Steele »

Re,

Si ta clim est automatique, tu peux essayer de voir ICI.

:noelcoucou:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »