j'ai un petit souci avec ma 325td de 1994
je n'arrive pas à me servir de ma clé a distance pour ouvrir les portes
en faite j'ai changé toutes les sérrures de porte,(car j'ai une autre 325tds pour pièces détachées)
j'ai changé aussi tous les boitiers qui se trouve dèrrière la boite a gants,par contre sur la 325 pour pièces jai un recepteur dans le rétro intérieur mais dans celle dont je me sert je n'en n'ai pas. j'ai essayé également de reprogrammer la télécommande mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas.es ce que quelqu'un peut me donner une astuce .merci a l'avance...
Fermeture A Distance E36
- arkan68
Re: Fermeture A Distance E36
Le capteur se trouve dans le retro...
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
- jjs
mais dans le retro de la 325td que je vient d'acheter il n'y a pas de capteur.
il doit bien étre ailleur?non.
il doit bien étre ailleur?non.
- DarkGyver
A cthao bonjour;
A priori je dirais que c'est normal que ça ne fonctionne pas!
Il semblerait que tu veuilles faire marcher une centrale de télécommande radio avec une clé Infrarouge... (ou l'inverse!):frust:
Ca risque, en effet, de ne pas marcher!
Regarde ici...
Tu comprendras mieux pourquoi!
@+ DarkGyver
A priori je dirais que c'est normal que ça ne fonctionne pas!
Il semblerait que tu veuilles faire marcher une centrale de télécommande radio avec une clé Infrarouge... (ou l'inverse!):frust:
Ca risque, en effet, de ne pas marcher!

Regarde ici...
Tu comprendras mieux pourquoi!

@+ DarkGyver

- jjs
super ta doc sur les télécommende.en faite je pense que je ne pourrai jamais me servir de ma clé a infrarouge car, déja j'ai pris la clé et le rétro de ma 325 tds de 96 pour maitre sur ma 325td de 94 dont celle ci na pas le faisceau pour se raccordé au rétro donc cet mort a moin que quelqu'un et une idée? 

- DarkGyver
A tchao bonjour;
Je pense que si tu prends le bout de faisseau qi va au rétro de ta 325tds de 96 et que tu le montes sur l'autre, tu pouras utiliser ta télécommande.
Après il y a peut être moyen de passer l partie métallique de ta clé de 94 sur la télécommande de 96...à esayer!
@+ DarkGyver
Je pense que si tu prends le bout de faisseau qi va au rétro de ta 325tds de 96 et que tu le montes sur l'autre, tu pouras utiliser ta télécommande.
Après il y a peut être moyen de passer l partie métallique de ta clé de 94 sur la télécommande de 96...à esayer!
@+ DarkGyver

- jjs
je n'ai pa eu le temps de regardé pour le faisseau mais au niveau des clés cet ok vu que j'ai changé tous les barillets et le neiman.merci pour l'info pour le faisseau.