Voila mon pb j'ai une 318 IS E36 avec alarme d'origine BMW avec activation à distance avec un petit boitié séparé de la cléf.
Le pb c'est que qd je met l'alarme en marche l'alarme s'active ,la centralisation se ferme et puis s'ouvre.je suis obligé de rappuyer un coup pour desactiver l'alarme là les portes restent ouvertes puis je réactive l'alarme et cette fois ci toutes les portes se ferme et reste fermé.
il faut donc appyer 3 fois de suite sur le bouton pour enfin que tout se ferme et l'alarme s'active.
pour compliquer le tout il arrive (rarement) que les portes se ferment du premier coup en meme temps que l'alarme je comprend rien...
Est ce que quelqun peut m'aider.
Pb Alarme
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Pb Alarme
Yo,
vérifie les contacts du plafonnier au porte et si les deux loquets se ferment bien (et le coffre) car si un moteur ne seferme pas ou si un contacteur dit porte ouverte,; la centralsiation se reouvre automatiquement
A+
vérifie les contacts du plafonnier au porte et si les deux loquets se ferment bien (et le coffre) car si un moteur ne seferme pas ou si un contacteur dit porte ouverte,; la centralsiation se reouvre automatiquement
A+
- DarkGyver
A tchao bonjour;PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
+1 pour pifoubmw

Si tout est OK de ce côté là:
Vérifie que tout est OK au niveau de ton coffre. Il peut donner le même type de symptômes dans certains cas!
@+ DarkGyver
-
Mai il me semble que qd je ferme avec la cléf la centralisation se ferme et ne se reouvre pas c'est ca qui est bizzard ca le fait que qd je met l'alarme