J'ai trois questions "de base", car je n'ai pas le bouquin technique.
La première concerne l'indicateur de maintenance, comment fonctionne-t-il? je suppose que tant que le carré allumé est dans le vert c'est ok, dans le jaune c'est qu'il va falloir prévoir une maintenance, et rouge que c'est impératif... Est-ce bien ça? Et que ce passe-t-il si on atteind le rouge? Est-ce que l'on peut toujours démarrer? (je sais ça doit parraître bête comme question, mais je suis vraiment novice dans le monde BMW...)

La deuxième est au sujet de la clim; Est-ce que le fait d'appuyer sur le bouton de la clim suffit, ou il y a d'autre chose à faire? Faut-il par exemple activer l'autre bouton (pour fermer l'arrivé d'air si je ne m'abuse)?
Et enfin pour la marche arrière, il n'y a apparement pas de système de bague (comme chez renault par exemple), pour la passer, je tire le levier vers moi en forcant un peu pour passer la position de la première vitesse. Est-ce bien ce qu'il faut faire, ou faut-il le tirer vers le haut par exemple?
Voila, espèrant que certains voudront bien éclairer ma lanterne, je vous souhaite une très bonne route à bord de ces petits bijoux.
$teph
P.S. : quelqu'un saurait-il plus généralement où je pourrais me procurer un bouquin technique pour cette voiture? (chez E.T.A.I. il ne le font apparement pas...)