
J'ai suivi le premier conseil de Marcorel (voir plus haut) j'ai donc "bidouillé" la cosse a trois fils qui alimente la vanne , pour voir si ca avait un effet... moteur chaud mais eteint et sans le contact...
j'ai fermé la manette d'air du haut , ouvert a fond celle du milieu ,et fermé celle du bas , mm chose pour les bouches d'aeration
Miracle :

Clim eteinte , c'etait dimanche dernier ( il faisait tres chaud a bordeaux...) de l'air frais arrivait par les bouches du milieu

j'enclanche la clim , un peu plus de frais mais pas beaucoup...
je roule sur l'autoroute 50km je me gare sur un parking 15 mn environ puis je repars sur Bordeaux
Et la ...


Ca a recommencé , mais cette fois , de l'air bouillantissime sortait par les bouches du milieu , du haut ...
Bref comme au debut sauf ke cette fois ci ca a changé de coté ... je comprends plus rien

Ca se reduit quand je ferme tout mais de l'air chaud sort qd mm par les deux petites sorties d'air se trouvant a la hauteur du genou
Donc obligé de rouler vitres ouvertes
J'ai re bidouillé la cosse
Le lendemain
Ca a remarché pendant toute la journée ... puis ca a recommencé
Alors voila j'attends des nouvelles du casseur pour la piece
Il m'a dit 100 euros
je sais pas combien c'est chez BM mais bon ... pas grav
Je vous tient au courant des ke j'ai des News
Marcorel , t'en pense koi de mon histoire ... lol
merci a tous ceux ki pourraient faire avancer le shmilblick
Scorbut
