Abs Sur 325 Tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Abs Sur 325 Tds

Message par Invité »

slt atout les fans,suite à un changement de compteur,le témoin abs reste allumer,j'ai fait 1 controle au banc il y a aucun peripherique deffectuer?ou peut on trouver 1 solution.merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Abs Sur 325 Tds

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Y aurait pas une prise qui aurait été mal rebranchée (une patte metallique se serait tordue ?)

BMW a essaye une RAZ des erreurs ?

T'aurait pas le fusible qui aurait grillé ?

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

Salut, je sais pas trop, mais sur ma 318 tds, le voyant s'était allumé aussi tout seul (en fait il s'était pas éteint aprés le demarrrage), j'ai mis au point mort, coupé le contact en roulant (sans enlever la clé bien sure (cf neiman!!!)), et ai remis le contact avec une vitesse pour que le moteur reparte, depuis ça ne s'est plus reproduit.
Un copain, ça lui était arrivé sur une 250D, c'était un capteur de roue qui était sale, un coup de soufflette et c'est repartie.

Voili, voilou!

christophe75

Message par christophe75 »

Salut Diabolo !! :D

Et pour répondre à Olivier,

je pense à l'electrecite statique, enemi de l'eletronique.

Solution : mettre la voiture à la masse ? En tout cas, la decharger de son electrcité statique.

Les capteurs ABS sont inductifs si je ne me trompe pas, donc tres tres sensibles.

Invité

Message par Invité »

Salut Christophe, et comment qu'on fait pour mettre la voiture à la masse, on la branche sur le compeur EDF??? Ou on lui fait regarder Star Academy :lol:

christophe75

Message par christophe75 »

Non !!!! Pas Star acad ! La, c'est la panne assurée !

Les pneus sont des isolants.

L'idée, est de mettre la masse electrique de la voiture à une masse terre EDF.

Invité

Message par Invité »

le compteur a etait changer par la concession bmw,impossible d'eteidre le temoin abs au banc! il me dit que c'est le calculateur abs hs....bonjour le prix deja le compteur 340euros!ou va t'on!aupparavent l'abs aller correctement avant l'intervention,il n'y avait que les aiguille qui n'allait plus!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si le témoin ne s'allumait pas avant le remplacement, deux solutions : soit le compteur merdait aussi sur les voyants (il doit d'allumer au démarrage puis se couper une fois le moteur lancé) et l'ABS était defectueux, soit le module ABS n'a rien et c'est le nouveau compteur qui pose un probleme ou ils ont fait une fausse manip.

Dans tous les cas, si la panne n'y était pas avant, tu appelles BMW France pour leur demander quoi faire car c'est pas à toi de payer s'ils se sont planté au garage.

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »