Alarme Cobra 7908

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Jayce

Alarme Cobra 7908

Message par Jayce »

Bonjour à tous!

Etant depuis 1 mois passé propriétaire de ma petite chloé, 324D avec toutes ces dents, et en possession d'une alarme cobra qui à déjà équipé mes précédentes voitures, je m'en remet à vous car quelques questions me trottent en tête... :huh:

En vue d'une installation dans celle-ci, je suis vraiment dans le vague... :blink:

- Est-ce que certains d'entre vous ont déjà installé cette alarme (ou similaire) modèles quasi identiques entre les 7906,7907,7908,7909,7911,7912,7913,7914,7916,7917,7918 et 7919 dans leurs voitures ? :unsure:

- Est-ce que les fermetures centralisées chez BMW en particulier sur les E30 car c'est sur ces modèles la que ca m'interesse sont à commandes négatives? positives? :wacko:

- Quel est la couleur des fils qui reviennent des portes pour la centralisation avec la polaritée? (j'ai pas envie d'enlever la bache interne derrière habillage pour vérifier... :P)

- La même chose pour le coffre arrière, est il connecté en série ou parallèle sur le système des portes ? et quel est la couleur des fils ? :wacko:

- Comment gérer la remontée des vitres électriques ? est ce que quelqu'un la déjà fait ? (sur l'alarme c'est le fil marron/blanc en commande négative) :wacko:

J'avoue que je n'ai pas encore attaqué mais je prefererais des explications précises ou même le schéma éléctrique avant d'attaquer tout ceci.

Merci de votre attention, en attendant vos nombreuses réponses :D

Jayce

Re: Alarme Cobra 7908

Message par Jayce »

Un petit UP... :attention:

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Pour la pose de l'alarme je peux pas trop t'aider mais si tu cherches des schémas electriques de E30 tu peux commencer par regarder
ICI (c'est pour une 325i mais pour les portes, les vitres et les portes c'est la même chose que sur une 324D)

A+

Jayce

Message par Jayce »

Merci pour les schémas Keops11, c'est sur que dans mon dur labeur avec ça je vais déjà bien avancer. ;)

Si il y a des personnes que ca intéresse, je pourrais faire un détail des branchements (quels fils avec quels fils..) pour les alarmes des séries cobra que j'ai cité un peu plus haut. :ph34r:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »