Alarme Sur E28 D'origine?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Alarme Sur E28 D'origine?

Message par Invité »

bonjour a tous

j'ai un probleme avec l'alarme de ma 542TD e28. je n'arrive plus a la desarmée!!!!!

elle est de marque FUTURA et je me demandais si c'etait une alarme d'origine ou pas car les cablage ne font pas "rajouter par la suite".

quelqu'un connait cette marque? des infos a me donner pour la desarmée?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme Sur E28 D'origine?

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour les problemes d'alarme, il aurait fallu le poser dans le post en haut qui les regroupe :P .

Sinon, c'est une sirène auto alimentée que tu as sous le capot (une clef ?) auquel cas si elle sonne, tu tourne la clef pour qu'elle se taise, ça la rend silencieuse mais c'est déja ça avant de la bricoler.

Pas moyen de trouver des docs sur FUTURA sur le net, je pense que la boite n'existe plus (une de plus). C'est une alarme à télécommande ou à clef ? Tu as une deuxième télécommande pour essayer d el'ouvrir ?

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

j'ai deux telecommande mais en fait je pense que c'est de ce coté la que ca merde. hier j'ai essayer avec les deux et rien, plus d'arret de l'alarme. j'ai meme essayer de les reregler avec le petit condo (ca m'etait deja arriver et j'avais reussi), et toujours rien. pour ce ki est de la clef pour arreter le sirene, quand j'ai acheter cettte voiture, elle ne fonctionnait plus. c'est le klakson qui seret de sirene. j'ai essayer avec la clef, rien.
donc je suis emmerder grave. je crois ka je vais etre obliger de payer (snif) pour la faire enlevée !!!!!
a 35euros de l'heure, ca fait toujours mal :-)

a moins qu'il y ai quelqu'un de costaud en alarme, qui aurais bon coeur, et qui habiterais dans l'oise. on peut toujours rever

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ton alarme est actuellement branchée et sonne si tu ouvre ta porte ?

Il faudrait que tu vérifie ses fusibles car il y en a forcement un, parfois directement sur le faisceau qui va à l'alarme.

Je suis dans le 91, un peu loin ?

A+
Image

Invité

Message par Invité »

je vais regarder pour les fusibles, mais ce serais peut-etre un peu simple comme truc pour les voleurs eventuels, mais je vais y jeter un coup d'oeil quand meme.

le 91 par rapport a creil (oise) c'est carrement loin (environ 200 bornes).
mais c'est sympa quand meme. :-)

Invité

Message par Invité »

j'ai oublier une chose.

oui, l'alarme sonne quand j'ouvre les portes. en fait, elle fonctionne normalement. c'est juste que je ne peux plus la desactivée. est-ce que cela viens des telecommandes ou de la partie reception, ca je ne sais pas.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ça te le fait à un endroit particulier ou avant elle marchait ou maintenant tu te gares sous des lignes à haute tension (par ex) et c'est depuis que la zapette ne marche plus. Peut-être de gros parasites trop proches...

a+
Image

Invité

Message par Invité »

non, pas d'interferences, ca me l'a fait a deux endroits differents. donc la dessus, pas de problemes.

mais bizarrement, je croix que ca me l'a fait a chaque fois quand il y a eu un chagement de temperature important. dernierement quand il a fait frois et il a neiger y a un peu plus d'une semaine et la premiere fois lorsqu'on a eu des gelées tres importantes y a pas si longtemps que ca.

mais maintenannt elle veut plus rien savoir, plus moyen de la desactiver.

Invité

Message par Invité »

PROBLEME RESOLU

j'ai été obligé d'aller chez BMW pour la faire desactiver (aucun autre garage ne voulait le faire, alarme d'origine).

pris de la facture ( avec d'autres controles et reglages divers, phares, courroie, portiere, turbo )
environ 1600Francs

dans l'ensemble ca va, je m'attendais a plus. Mais assez decu par la prestation du garage. Chantilly dans l'Oise. Personnel distant (entre autre).

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »