Voyants Asc + Abs Allumées !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Voyants Asc + Abs Allumées !

Message par Invité »

Bonjour,

Je possède une E39 (523 i) et des fois, le voyant de l'anti-patinage et de l'ABS reste allumées après avoir démarré. J'ai eu un technicien BMW qui m'a dit que cela se produit lorsque la batterie du véhicule est faible. <_<
J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème.
Merci pour vos réponses.

Richard. :rolleyes:

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Voyants Asc + Abs Allumées !

Message par zob-zob »

Lut,
Et ta batterie est faible ??

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Message par Invité »

Lorsque j'ai acheté le véhicule, j'ai installé l'alarme et je roulais vraiment peu.
Depuis je roule beaucoup plus (entre 200 et 500 kms par mois) et je ne met plus l'alarme au parking.
Donc je suis étonné que ces témoins se rallument à nouveau.
A+.

Richard.

boban75

Message par boban75 »

Moi j'ai le voyant anti-patinage s'allume de temps a temps. J'eteind la voiture et je rallume et puis soit il se ralume au bout de x temps soit il ne se rallume pas
Image

Invité

Message par Invité »

C'est exactement la même chose qui se produit. ;)
A+.

Richard.

boban75

Message par boban75 »

J'ai peut etre une idee sur mon e36.
J'ai la soupape d'eau qui a lacher et le liquide de refroidissement a jicelle sur le l'ASC. Je me demande si ca n'a pas oxider au niveau de la prise, je vais debrancher la prise la nettoyer et je verais bien

La derniere fois il c allume samedi sur autoroute et ce matin en sortant du boxe

Donc je sais pâ!!!!
Image

Invité

Message par Invité »

Moi c'est assez curieux, j'ai acheté le véhicule il y a deux ans et effectivement la batterie était faible lorsque les témoins s'allumaient. Depuis j'ai changé de batterie et je roule régulièrement (pas des masses non plus )et jusqu'à présent, plus rien. Hier en reprenant le véhicule, les témoins se sont allumés à nouveau !!!
A+.

Richard.

boban75

Message par boban75 »

Image

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Je te remercie pour ce lien très intéressant.
Ce qui m'étonne quand même, c'est que BMW a dit à Dylan que c'était le câble d'ouverture de papilon coupé.
Je veux bien mais alors si s'est un câble qui est coupée, les témoins s'allumeraient tout le temps non ?
Mais si le problème se reproduit, je pense également faire un petit saut chez BMW.
Bonne soirée.

Richard. :rolleyes:

Invité

Message par Invité »

J'ai exactement le même problème sur mon Z3 en plein rond point les 2 témoins se sont allumés en même temps et depuis ne s'éteignent plus.
Je vais regarder aux capteurs de roue mais je pense qu'il va falloir que je prenne une option RDV chez BMW... :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »