Installation Du Xenon Sur Ma E46 Compact
Publié : lun. juin 19, 2006 7:27 pm
Hello
J'ai commencé ce soir à installer des feux Xenon sur ma Compact E46. J'ai besoin d'aide now lol !
Passons rapidement sur les laves phares et régulation d'assiete automatique, je suis en train de m'en occuper, mon pb actuel n'est pas celui là.
J'ai acheté sur eBay deux blocs phares Xenon pour E46 Compact d'occasion. Après vérification, les fils à brancher sont les mêmes que ceux du faisceau des feux halogens, mais il y a une prise en plus sur les Xenon.
Feux normaux :
- prise veilleuse
- prise code
- prise plein phare
- prise réglage du phare en hauteur
Feux xenon :
- prise veilleuse
- prise HT 1 (j'ai mis la prise des codes)
- prise HT 2 ???
- prise plein phare
- prise réglage du phare en hauteur
Je branche vite fait... la veilleuses s'allument, les feux Xenon s'allument (cool), les pleins phares s'allument et même le réglage en hauteur depuis l'intérieur fonctionne (en attendant la pose des capteurs de niveau et du faisceau adéquat). Ni une ni deux, je tombe le part choc, je monte mes nouveaux feux, je remonte le tout, trop content... mais la pb ! Si les feux Xenon marchent bien à l'arrêt... big pb moteur tournant ! Des que le moteur tourne, sa flash completement, ils clignottent (s'allument à peine quoi)... alors que pour les veilleuses no soucis. Je précise d'autre part que le check control détect mes phares comme HS.
- a quoi sert la prise que j'appel HT2, la seconde sur le bloc haute tension ?
- pourquoi mes feux ne fonctionnent pas bien moteur allumé alors que c'est bon moteur coupé ?
- pensez-vous que l'absence de correcteur automatique d'assiette y soit pour qq chose ?
Merci à tous,
Thomas
J'ai commencé ce soir à installer des feux Xenon sur ma Compact E46. J'ai besoin d'aide now lol !
Passons rapidement sur les laves phares et régulation d'assiete automatique, je suis en train de m'en occuper, mon pb actuel n'est pas celui là.
J'ai acheté sur eBay deux blocs phares Xenon pour E46 Compact d'occasion. Après vérification, les fils à brancher sont les mêmes que ceux du faisceau des feux halogens, mais il y a une prise en plus sur les Xenon.
Feux normaux :
- prise veilleuse
- prise code
- prise plein phare
- prise réglage du phare en hauteur
Feux xenon :
- prise veilleuse
- prise HT 1 (j'ai mis la prise des codes)
- prise HT 2 ???
- prise plein phare
- prise réglage du phare en hauteur
Je branche vite fait... la veilleuses s'allument, les feux Xenon s'allument (cool), les pleins phares s'allument et même le réglage en hauteur depuis l'intérieur fonctionne (en attendant la pose des capteurs de niveau et du faisceau adéquat). Ni une ni deux, je tombe le part choc, je monte mes nouveaux feux, je remonte le tout, trop content... mais la pb ! Si les feux Xenon marchent bien à l'arrêt... big pb moteur tournant ! Des que le moteur tourne, sa flash completement, ils clignottent (s'allument à peine quoi)... alors que pour les veilleuses no soucis. Je précise d'autre part que le check control détect mes phares comme HS.
- a quoi sert la prise que j'appel HT2, la seconde sur le bloc haute tension ?
- pourquoi mes feux ne fonctionnent pas bien moteur allumé alors que c'est bon moteur coupé ?
- pensez-vous que l'absence de correcteur automatique d'assiette y soit pour qq chose ?
Merci à tous,
Thomas