E36 320i Cab, Alarme Cobra : Démmarage Impossible

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Initial_D

E36 320i Cab, Alarme Cobra : Démmarage Impossible

Message par Initial_D »

Bmw E36 cabriolet Alarme Cobra

Bonsoir, j'ai eu un petit soucis ce soir avec la voiture du frangin il s'agit d'une bmw Série 3 E36 cabriolet équipée d'une alarme Cobra. Après m'être arrêté quelques instant, je tente de redémarrer le véhicule pour repartir et là : bizzarement l'alarme s'est mise à hurler, et impossible de démarrer...Quand j'actionne la clef , il y a du jus, le démarreur a l'air de fonctionner, mais le moteur refuse complètement de démarrer...comme si le coupe-circuit s'était mise en route.

Quelqu'un pour m'éclaircir? Merci

ps : je ne connais pas le modèle de l'alarme Cobra. J'ai deux télécommande avec deux boutons et celle-ci sont maintenant innopérantes, les warnings ne clignotent plus.

J'ai utilisé aussi la fonctione recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon probleme

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: E36 320i Cab, Alarme Cobra : Démmarage Impossible

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Vérifie si tous les fusibles sont OK, si un des fusible lie à l'alarme a pété, il se peut qu'elle ne reponde plus.

A+
Image

Initial_D

Message par Initial_D »

Merci, je vais jetter un coup d'oeil de ce côté. Mais ce qui me parâit bizzare, c'est que le témoin lumineux de l'alarme dans l'habitacle clignote quand j'actionne le clignotant ou les warnings. J'ai vérifié les branchements ( meme si je m'y connai pas trop mdr ) sous le capot, et tout à l'air OK sauf DEUX fils rouges non connectés mais on ne peut pas les branchés au bout on a deux bout metalliques plats ( je ferai une photo tout à l'heure )

Dernière question, le fait de débrancher la batterie peut il réinitialiser une alarme ?

Merci

Initial_D

Message par Initial_D »

PROBLEME RESOLU

Fusible de l'alarme mort, je l'ai remplacé et roulezzzzzzzzzzzzz ^_^

Hihi

merci à tous quand même et à 6enligne . C'était pas bien sorcier en fin de compte.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »