Page 1 sur 1

Eclairage Faible De La Ligne Du Bas Sur Le Tdb

Publié : mar. juil. 11, 2006 5:55 am
par pikpik
Bonjour à tous
Voilà, ça y est, je l'ai ma E38 30D ! :D trop content ! (je ferais des photos)

Bon, voilà le problème : au tableau de bord, la ligne où il y a le kilometrage, le journalier et la température ext. marche nickel (éclairage normal), mais celle du dessous est éclairé trés faiblement, on arrive à lire mais il faut vraiment s'approcher.

Apparemment, ce sont des affichages à Leds et non des LCD, donc, je ne pense pas qu'il y ai un rétroéclairage ... quelqu'un peut-il m'aider sur ce coup là ?

Merci d'avance

Re: Eclairage Faible De La Ligne Du Bas Sur Le Tdb

Publié : mar. juil. 11, 2006 3:12 pm
par tds68
fo rechercher sur le site, ca vient de certaine pièces électroniques (transistor) fatiguées ou HS! ca se change si tu es bricoleur en électronique, ou sinon chez un électronicien !

Re: Eclairage Faible De La Ligne Du Bas Sur Le Tdb

Publié : mar. juil. 11, 2006 3:30 pm
par pikpik
ah :(
Bah j'ai cherché sur le site, mais j'ai rien trouvé. Tu es sûr ? car tout marche bien, les pixels s'affichent tous, mais c'est juste la luminosité qui est trop faible.

Merci pour ta réponse, en tout cas <_<

Re: Eclairage Faible De La Ligne Du Bas Sur Le Tdb

Publié : sam. juil. 15, 2006 4:59 pm
par pikpik
petit up au cas où :wacko: