Voyant Asc

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
boban75

Voyant Asc

Message par boban75 »

Quand j'ai acheter mon e36 l'une des premiere chose que j'ai faite et de m'amuser a desenclencher l'ASC.
Depuis 15 jours environs, le voyant ASC s'allume tout seul. Je redemare la voiture il s'eteint pas de pbe.
Depuis 2/3 jours il s'allume tres souvent, ce matin il c allume 3 fois en 12 bornes.

Voila pour mes miseres maintenants je vais poser kelke question(encore :P ):

Ou se trouvent les capteurs de l'ASC?
Kels sont les elements a controler?
Kels sont les differents composants(pieces) faisant parti de l'ASC?
Kelkun connait le principe de fontionement de l'ASC?

Voila je crois que ca fait deja bcp de questions, alors a votre bon coeur pour les reponses.
:surprise:
Image

christophe75

Re: Voyant Asc

Message par christophe75 »

Salut Boban,

tu devrai pouvoir trouver ces capteurs aux roues arrieres, puis le reste .... lié à l'ABS ?

J'ai eu des dysfonctionnement aussi, pour cause d'humidité sur un toron de cables partant dans le passage d roue avant gauche de mon E39.

Sechage + bombe anti-humidité, plus de soucis.

(De mon côté, il y avait à peu pres tout : abs, asc, ...voyants allumés, ...servotronic en panne, ...)

boban75

Re: Voyant Asc

Message par boban75 »

Moi j'ai uniquement ce fichu voyant, j'ai lu(rien d'ailleur) une histoire de cable sectioner ou d'aceleratuer electrique :online: ???

J'ai verifie les fusibles et differents relais tout est ok enfin je pense puisque je ne sais pas a quoi on reconnait un relais HS. Je pense que je doit avoir une masse ou un faux contac, le seul HIC c ou

Je continu a chercher... :blink:
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »