Compteur E39 530d Année 2000 H.s.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ramiro93
Messages : 249
Inscription : lun. avr. 11, 2005 1:04 pm

Compteur E39 530d Année 2000 H.s.

Message par ramiro93 »

Salut à tous j'ai voulu réparer le problème de pixels sur l'affichage digital du compteur de ma 530d et en essayant d'enlever les aiguilles le petit bout de fer où elles sont accrochés est sortie avec ce qui a endommagé un genre de ressort qui fait les aiguilles retourner à leur position initiale donc le compteur est h.s. je vous conseille de ne pas essayer de réparer cette panne, enfin bref, maintenant je cherche un compteur d'occasion car ils sont trés cher chez Bmw, je voudrais savoir si j'achete un pour e39 ou e38 en version high comme le mien est ce qu'ils sont tous compatibles où il faut avoir exactement la même reference qui est derrière le mien, est ce qu'ils sont tous compatibles boite auto?

Je suis ouvert à toutes propositions si vous en disposez d'un compteur e39 ou e38 diesel en version high
Merci
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

Avatar de l’utilisateur
ramiro93
Messages : 249
Inscription : lun. avr. 11, 2005 1:04 pm

Re: Compteur E39 530d Année 2000 H.s.

Message par ramiro93 »

Alors je viens de changer mon compteur par une autre que j'ai acheté sur ebay en Allemagne et là surprise au lieu d'avoir 142000 kms j'ai 162236 kms, la langue est en allemand et du coup mon odb est passé en Anglais et j'ai plus de voyants P,R,N,D,S,M,1,2,3,4,5 qui s'allume a mon avis parce que le compteur vient d'une Bmw à boite de vitesses manuel, mais si j'y vais sur test 02 ces mêmes voyants s'allument donc cela veut dire qu'ils y sont, je démarre la voiture et dès que commence à rouler encore une nouvelle surprise on dirait que j'ai plus de direction assistée en tout cas la direction est plus lourd, alors je me demande si j'y vais chez Bmw s'ils n'ont pas une programmation à faire pour tout remettre comme il faut, est ce que quelq'un connait combien cela coute?
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

adam
Messages : 13
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 9:16 am

Re: Compteur E39 530d Année 2000 H.s.

Message par adam »

ramiro93 a écrit :Alors je viens de changer mon compteur par une autre que j'ai acheté sur ebay en Allemagne et là surprise au lieu d'avoir 142000 kms j'ai 162236 kms, la langue est en allemand et du coup mon odb est passé en Anglais et j'ai plus de voyants P,R,N,D,S,M,1,2,3,4,5 qui s'allume a mon avis parce que le compteur vient d'une Bmw à boite de vitesses manuel, mais si j'y vais sur test 02 ces mêmes voyants s'allument donc cela veut dire qu'ils y sont, je démarre la voiture et dès que commence à rouler encore une nouvelle surprise on dirait que j'ai plus de direction assistée en tout cas la direction est plus lourd, alors je me demande si j'y vais chez Bmw s'ils n'ont pas une programmation à faire pour tout remettre comme il faut, est ce que quelq'un connait combien cela coute?

JE TE LECHANGE CONTRE LE MIEN JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI MAIS MOI MA BMW CEST UNE BOITE AUTO
FAIT MOI SIGNE SI TU LA ENCORE
JE SUIS SUR 93AUSSI

Avatar de l’utilisateur
vinz725
Messages : 69
Inscription : ven. août 25, 2006 6:48 pm
Localisation : juziers

Re: Compteur E39 530d Année 2000 H.s.

Message par vinz725 »

:( heu bin moi j'ai aussi fais une mauvaise expèrience aujourd'hui :blink:
j'ai démonter mon compteur et est arrivé ce qui devais arriver :blink:
j'ai tout bousillé, jauge de carburant et écran à cristeaux liquide :wacko:
il va falloir faire quelque chose pour remédier à ce merdier, on peut peut etre faire une commande groupée d'une dixaine de compteurs chez bmw vu le nombre de gars à qui c'est arrivé de flinguer leurs compteurs.... :blink:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités