bonjour a tous.
bon j explique le probleme j ai une 735i e32 de 92
ma batterie au bout de 4 jours et vide si je roule,tous les jours avec sa va sinont 3ou 4 jours il n y a plus rien.
je vient de me servir de la fiche tecnhique pour les batterie j ai un resusltat qui s affiche a 00.67
j ai donc enlever les fusible et arriver au numero 22 j entend 2 relais qui claque et je redescend a 00.14
quand je le remet les 2 relais claque et je remonte a 00.67
j ai donc apparement trouver le fusible qui et le 22 et pour moi si les relais claque c est qui se remette a consomer du courant .
mon probleme c est que le fusible 22 correspond a pas grand chose pour moi il et marquer
lave phares j en et pas,pression lave phares j ai pas non plus et remorquage j en et pas
et sans mon fusible tous fonctionne c est la que je pige plus trop
j ai idée d un prise pour un option qui n est pas brancher et qui deconne.
j ai noter les 2 numero des relais
le premier et a coter de la boite a fusible couleur orange
bosch 033 20 14 456
le deuxieme sous la banquette couleur noir
helle adm 12v
61.35
1 378 371
4r 005 173 00
donc si quelqun peut m eclaire la dessus
ont ma conseiller aussi de laisser le fusible et d enlever les relais pour faire la continuité du circuit ?
voila merci de votre aidez et bonne vacances a ceux qui le sont
Batterie Se Vide
-
Re: Batterie Se Vide
Salut,
La solution qu'on t'a proposé est la bonne à condition que ça ne perturbe pas le fonctionnement de ta voiture. Si tes relais claquent, c'est qu'ils sont alimentés au niveau de la commande et il y a un défaut dans le circuit qui commande tes relais. Si tu peux, remonte le fil d'activation du relais, ça te donnera une piste sur l'origine de ta panne
A+
La solution qu'on t'a proposé est la bonne à condition que ça ne perturbe pas le fonctionnement de ta voiture. Si tes relais claquent, c'est qu'ils sont alimentés au niveau de la commande et il y a un défaut dans le circuit qui commande tes relais. Si tu peux, remonte le fil d'activation du relais, ça te donnera une piste sur l'origine de ta panne
A+
- Steele
Salut !
Il vaut mieux laisser les fusibles parce qu'ils n'alimentent peut-être pas que ce circuit.
Je ne peux rien dire en revanche sur tes relais (pas de schéma ni d'implantation pour E32).
Steele.
Il vaut mieux laisser les fusibles parce qu'ils n'alimentent peut-être pas que ce circuit.
Je ne peux rien dire en revanche sur tes relais (pas de schéma ni d'implantation pour E32).
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- oliv59
re.
je suis d accord pour remettre le fusible mais si je le remet d ici 2 jours j ai plus de batterie
demain je vait essayer de remttre en route voir si elle demarre bien.
sinont je vait essayer aussi Realoem.com si jamais je trouve une reference
d autre idée peut etre
je suis d accord pour remettre le fusible mais si je le remet d ici 2 jours j ai plus de batterie
demain je vait essayer de remttre en route voir si elle demarre bien.
sinont je vait essayer aussi Realoem.com si jamais je trouve une reference
d autre idée peut etre
- Steele
Re,
Laisse les fusibles et enlève les relais, bien sûr.
Pour le reste, il faudra chercher pourquoi et par quel organe le circuit de commande de ces relais est activé.
Laisse les fusibles et enlève les relais, bien sûr.
Pour le reste, il faudra chercher pourquoi et par quel organe le circuit de commande de ces relais est activé.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- patgtr91
lo,oliv59 a écrit :j ai noter les 2 numero des relais
le premier et a coter de la boite a fusible couleur orange
bosch 033 20 14 456
le deuxieme sous la banquette couleur noir
helle adm 12v
61.35
1 378 371
4r 005 173 00
donc si quelqun peut m eclaire la dessus
ont ma conseiller aussi de laisser le fusible et d enlever les relais pour faire la continuité du circuit ?
voila merci de votre aidez et bonne vacances a ceux qui le sont
j'ai eu un cas similaire , c'était la lumière du coffre qui restait allumée en permanence ..

sinon voici un lien avec le détail d'une boite à fusibles / relais d'une 735 de 87 ( ça peu peut être t'aider)
http://bmwe32.masscom.net/
tu clic sur INFORMATION / FUSE BOX OVERVIEW 735 !!!
et si ça peut t'aider j'ai le circuit électrique en pdf pour l'E32

bon courage , pat !!!

- Keops11
- Membre du club
- oliv59
salut.
merci a vous les gars c est sympa je vait regarder les liens et essayer de trouver a quoi cela correspond.
moi aussi jai deja eu le coup avec la lampe du coffre mais la c est pas ca.
la il me reste plus qua voir a quoi correspond le fusible c est dingue je l enleve et tous fonctionne des phares au vitres feux klaxon siege chauffant enfin bref tous .
bon merci et je continue ma recheche
merci a vous les gars c est sympa je vait regarder les liens et essayer de trouver a quoi cela correspond.
moi aussi jai deja eu le coup avec la lampe du coffre mais la c est pas ca.
la il me reste plus qua voir a quoi correspond le fusible c est dingue je l enleve et tous fonctionne des phares au vitres feux klaxon siege chauffant enfin bref tous .
bon merci et je continue ma recheche
- oliv59
re a tous.
bon et bien je ne suis pas tres avancer je n est donc plus de conso de courant c est deja pas mal.
je ne c est pas ou chercher par rapport au fusibles et relais qui s ont en cause car le fusible correspond a rien de se qui et marquer et sans fusible ou relais tous va bien la voiture fonctionne tres bien .
c est dur la et pour les shemas electrique c est un peut dur a comprendre pas trop mon truc.
si quelqu un a une idée voir plusieur la j essayer de voir si je trouve un fil couper ou autres mais bon
comme tous fonctionne et vu les fils dans une serie 7 c pas evident
bon et bien je ne suis pas tres avancer je n est donc plus de conso de courant c est deja pas mal.
je ne c est pas ou chercher par rapport au fusibles et relais qui s ont en cause car le fusible correspond a rien de se qui et marquer et sans fusible ou relais tous va bien la voiture fonctionne tres bien .
c est dur la et pour les shemas electrique c est un peut dur a comprendre pas trop mon truc.
si quelqu un a une idée voir plusieur la j essayer de voir si je trouve un fil couper ou autres mais bon
comme tous fonctionne et vu les fils dans une serie 7 c pas evident
- WMB
Bonjour,
Ce que j'ai pour ton fusible 22 : Lavage phares et antibrouillares, voir aussi fusibles 3,5,17,44.
As tu essayer d'enlever les autres fusible un par un ? C'est seulement le 22 qui baisse ta consommation de courant ?
Quand tu as pris ta mesure de courant, tous était bien au repos depuis quelques minutes ? Plafonnier, climatisation, ... tous ça fonctionne un certain temps aprés même le fermeture des portes .
Je regarde sur la mienne ce soir ma consommation de courant.
A+
Ce que j'ai pour ton fusible 22 : Lavage phares et antibrouillares, voir aussi fusibles 3,5,17,44.
As tu essayer d'enlever les autres fusible un par un ? C'est seulement le 22 qui baisse ta consommation de courant ?
Quand tu as pris ta mesure de courant, tous était bien au repos depuis quelques minutes ? Plafonnier, climatisation, ... tous ça fonctionne un certain temps aprés même le fermeture des portes .
Je regarde sur la mienne ce soir ma consommation de courant.
A+