slt
voila suite a 1 probleme avec ma bva,j'avait fait 1 diagnostic chez 1 concesionnaire bmw qui m'avait trouver comme probleme le capteur de regime de turbine a changer .aujourd'hui rdv chez 1 autre garage bmw pr repassez 1 diag et eu me trouve 1 probleme de bobines de bougie defectueuse,et il me dise que ca peut etre a cause de ca si ma boite se met en mode urgence,et bien sur on me dit sous reserve que se soit pas autre chose.qu'en pensez vous?aucun prob mecanique du coter de la boite,juste 1 leger creux lors de pied au plancher en 1ere.
comment se passe 1 passage au banc chez bmw,et pourquoi ne trouve t'il pas les meme choses?
j'atten vos conseils car la jsuis blazer. a+
Diagnostic Bmw?
- max93
- R1devil
Re: Diagnostic Bmw?
je crois que tu peux aller en voir un 3 ieme pour avoir son avis meme si c est vraiment pas normal ; ils ont utilises le system de diagnostique avec la sonde ?
car sinon sa craint
bonne chance
car sinon sa craint
bonne chance

- max93
40euro le diag ,san compter que sa peut etre + chere,ca mfait mal au coeur d'en tenter un 3eme j'imagine meme pas si il msort 1 truc qua rien avoir avec les diag precedent. la jdevient fou.
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Et tu peux pas échanger provisoirement avec un pote une bobine pour tester ?
Ca te donnerait une idée
Ci@o,
Nanard.
Et tu peux pas échanger provisoirement avec un pote une bobine pour tester ?
Ca te donnerait une idée

Ci@o,
Nanard.

- R1devil
Enfin si tu as un troisieme avis different tu peux voir avec BMW france car la il y a un probleme !!

- max93
personne pour eclairer ma lanterne? car a 500fr piece la bobine mon budget va fondre comme neige au soleil. un petit conseil,une idee, 1 DON?
non jsuis vraiment degouter meme chez bmw il se contredise. je sais pas quoi faire.
soit bobine? ou alors vidange avec changement de capteur et crepine? de plus le gars de chez bm ma dit que si mes bobine etait d'origine (se que je suppose)il fallait les changer car se sont des piece pas tres fiable et vu que mon bm a +de 10ans je devrait le faire. en esperant avoir kelke conseils!!!
a+
non jsuis vraiment degouter meme chez bmw il se contredise. je sais pas quoi faire.
soit bobine? ou alors vidange avec changement de capteur et crepine? de plus le gars de chez bm ma dit que si mes bobine etait d'origine (se que je suppose)il fallait les changer car se sont des piece pas tres fiable et vu que mon bm a +de 10ans je devrait le faire. en esperant avoir kelke conseils!!!
a+
- R1devil
desole de pas t aider plus mais n oublie pas qu ils ont l obligation de resultat 8-)

- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Ouai mais à quel prix ???
Ci@o,
Nanard
Ouai mais à quel prix ???

Ci@o,
Nanard

-
salut !
je que je ferai moi c'est :
vas voir l'un des deux concessionnaire en leurs disant qu'un autre concessionnaire BMW diagnostic autres choses que ce qu'il te disent eux et demande une explication sur leurs mode de contrôle, et que te propose t'il et comme le dit R1devil il on " obligation de résultat " et que s'il se sont trompé tu es en droit de ramener ton véhicule afin de le refaire réparer et cela GRATUITEMENT. s'ils se sont trompé c'est pour leurs poire
j'éspère mettre fait comprendre.
C'est vrai qu'a 40 Euros le contrôle "bidons" c'est pas normal tout ça !!!
tiens nous au courant ! A+
je que je ferai moi c'est :
vas voir l'un des deux concessionnaire en leurs disant qu'un autre concessionnaire BMW diagnostic autres choses que ce qu'il te disent eux et demande une explication sur leurs mode de contrôle, et que te propose t'il et comme le dit R1devil il on " obligation de résultat " et que s'il se sont trompé tu es en droit de ramener ton véhicule afin de le refaire réparer et cela GRATUITEMENT. s'ils se sont trompé c'est pour leurs poire
j'éspère mettre fait comprendre.
C'est vrai qu'a 40 Euros le contrôle "bidons" c'est pas normal tout ça !!!
tiens nous au courant ! A+
M The Most Powerful Letter In The World
STRASBOURG 67
STRASBOURG 67
- max93
slt
merci les gars,bon c vrai qu'il me doivent 1 resultat. j'ai reussi a trouver kelkun qui a des bobine,mais d1 mod 93,il ma dit que sa montera sans probleme sur mon coupé,deja ca mdonnera 1 idee,ensuite selon se que sa donnerra ,jretournerai voir les 2 garages et y'aura du coups de pression jusqua la direction si il faut,mais je pense qu'il vont se renvoyer la balle mutuellement,apres fo voir si il y'en a 1 des 2 plus commercant que l'autre.
franchement une concession bmw c'est 1 service qualité je pense hein!!!
dc a voir a+
merci les gars,bon c vrai qu'il me doivent 1 resultat. j'ai reussi a trouver kelkun qui a des bobine,mais d1 mod 93,il ma dit que sa montera sans probleme sur mon coupé,deja ca mdonnera 1 idee,ensuite selon se que sa donnerra ,jretournerai voir les 2 garages et y'aura du coups de pression jusqua la direction si il faut,mais je pense qu'il vont se renvoyer la balle mutuellement,apres fo voir si il y'en a 1 des 2 plus commercant que l'autre.
franchement une concession bmw c'est 1 service qualité je pense hein!!!
dc a voir a+