Feux Arriere No Origine Alum Check Control

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
warrior

Feux Arriere No Origine Alum Check Control

Message par warrior »

salut

j ai changé les feux arriere de ma bmw e36 ,mais a chaque fois que j allume mes faux mon odb s allume en me disant que j ai un probleme avec une ampoule alors quelle fonctionne toutes . on ma dit que c etait un probleme de tension avec les ampoules ,je ne les pas changer ce sont celle de l autre feux ,et aussi on ma dit que c etait un probleme de masse mais la je ne c est pqs d ou ,alors si qql 1 a eu le meme probleme et la corriger , faites moi en profité

merci
Image

staff_95

Re: Feux Arriere No Origine Alum Check Control

Message par staff_95 »

slt,

Il me semble kil ya une petite bidouille à faire sur le faisceau de tes feux arrières. ( pas ceux de la voiture)
Moi on me les a monté, par contre les feux de stop et antibrouillard sont inversés... <_<
Ca me pose pas de pb spécial, les 2 fonctionnent bien qd même !!

++
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

sidecar

Message par sidecar »

je ne sais pas si ça peut t'aider mais il mais arrivé la meme chose sur une e39 et c'était sur le cordon des haut parleurs qui était abimé et touchait la masse de la voiture .J'ai changer comme toi toutes les ampoules du cotés signalé et je suis tombé par hazard sur le fils le jour ou j'ai changer les amortisseurs donc je pense qu'il te signale un probleme de cordon du coté ou te signale ton tableau de bord.

Nyarlathotep

Message par Nyarlathotep »

Salut, j'ai eu le même problème que toi mais je n'ai jamais trouvé pourquoi. Tout est rentré dans l'ordre le jour où j'ai remis mes feux d'origine...
Les sportives commencent là où s'arrêtent les diesel..... à 4000 tours ! ! ! !

bultex

Message par bultex »

je ne sais pas si ça a un rapport mais il parait que les ampoules vendues dans le réseau BMW ont une résistance légèrement différente de la plupart vendues dans le commerce. Or, l'ODB mesure cette résistance pour dire si l'ampoule est grillée ou pas...j'ai aussi le meme souci... :angry:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »