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Sondes Lambda

Publié : dim. août 13, 2006 12:22 pm
par biaggi
salut,

apres avoir monté une ligne d'echappement complete de M3 E36 3.0l sur ma 328 E36, et ayant été obligé d'augmenter la longueur de cablage des sondes lambda pour l'adapter a la nouvelle ligne, la voiture fonctionne moins bien, elle monte dans les tours avec hesitation et avec pas mal de creux et le ralenti est instable et bas.
l'agrement s'est degradé de façon desastreuse.

pour le cablage j'ai mis un cable de section 0.5 mm2 en faisant passer sa longueur de 1000 mm a 1700 mm pour pouvoir se brancher sur les sondes qui sont juste a l'entrée des catas.

ma question, la longueur et le type de cable , sont-ils important pour ne pas fausser les infos venant des sondes ?

car je pense que les valeurs receuillis pas le calculateur sont fausses.

aidez moi svp

a+

ps: mon vehicule a 180.000 kms et les sondes sont d'origines

et NGK preconise un changement a 100.000 kms maxi